- Alors ma belle, auras-tu le cran d'appuyer sur la gâchette ?.................
Je n'arrive plus a contrôler mes tremblements, l'arme tenue fermement dans ma main me paraît de plus en plus lourde. Une goutte de sueur descend le long de ma nuque et me procure un frisson.
J'aperçois derrière l'homme que je tien en joue, celui qui a bouleversé ma vie en si peu de temps. Ce brun qui avait érigé une barrière autour de son coeur que j'ai su brisé, tout comme lui, c'est imissé dans le mien. Souvent je me dit que tout ceci n'est qu'un rêve, ou plutôt un cauchemar a l'heure actuelle, à tout moment je m'attend à me réveillée et retourner à ma petite vie tranquille.
J'ignore si je vais m'en sortir vivante...
Mais à cet instant, malgré le danger et le chaos qui m'entoure, malgré cet homme qui me fait face. Son sourire narquois et son regard emplit de noirceur. Je ne veux pas me réveiller. Je veux continuer, pour lui, cet homme que j'aime.
Sasuke.
Il tourne son regard vers moi, sa bouche bouge pour me hurler quelque chose, je fronce les sourcils.
Soudain une explosion retentit dans mon dos, sans avoir le temps de comprendre, la déflagration m'emporte. Mon corps se retrouve projeter a quelques mètres de l'endroit où je me tenait encore il y à quelques secondes.
Mes oreilles sifflent intensément au poins de me donner la nausée, un poids me bloque la cheville et la poussière me fait toussé péniblement. Je cligne des yeux, mais je peine difficilement à les ouvrir et je sombre progressivement dans l'inconscience.
- Sakura ! Hey, regarde moi......
Cette voix lointaine... J 'essaie de bouger mais rien ne répond... que m'arrive t-il ?
On dit toujours qu'avant de mourir notre vie défile devant nos yeux. Je lutte pour me souvenir comment tout cela a commencé, ah oui..........
Sasuke.
Quelque mois plus tôt.
Je sursaute, mon réveil me ruine les tympans. Je l'éteint rapidement, regarde l'heure. Six heure du matin je soupire et m' étire.
Aie.
Je me suis encore endormi sur mes livres de médecine dans une pose improbable. Cela arrive assez souvent malheureusement, je jongle tous les jours entre ma formation a l'hôpital et mon petit boulot de serveuse. Je travaille dans le bar en bas de mon immeuble, l'appartement appartient à mon patron. Après mes 18 ans ma famille d'accueil qui habitait dans un autre village et dans laquelle j'ai passé 3 ans m'a carrément jeter dehors comme une malpropre. Eh oui, c'est comme cela vous avez le droit a un foyer mais le jours de vos dix-huit ans. Bye bye ! Avant cela j'étais dans un orphelinat situé a quelques kilomètres de Konoha. C'est donc dans cette ville que j'ai décidé de retourner.
Suite a mes excellents résultats la très célèbre medecin Tsunade, directrice de l'hôpital de Konoha est connu du monde entier à accepté ma demande d' intégrer l'hôpital pour ma première année en tant qu'interne. C'est un modèle pour moi, une femme forte avec du caractère et un talent pour la medecine. Elle à accepté ma candidature grâce à ma bourse d'étude et a l'appui de mes professeurs.
Désormais livré face à moi même j'ai fait du stop, une gentille dame m'a emmener jusqu'à une aire d'autoroute non loing de Konoha. J'ai donc marché plusieurs minutes jusqu'à tomber sur ce bar, la facade qui devait être auparavant blanche était d'une teinte grisâtre, une grande planche en bois avec écrit en gros Morino's bar accroché sur la devanture menace de tomber a tout moment. Les vitres sont tellement sales que l'on ne peut distinguer ce qu'il se passe a l'intérieur. Au dessus du bar un étage, sûrement un appartement qui a l'air en aussi mauvais état. Scotcher sur l'une des vitres, une feuille écrit dans un français approximatif indiquait un poste de serveuse à pourvoir.
VOUS LISEZ
Sons of the Death [ SASUSAKU ]
FanfictionSasuke Uchiwa 27 ans est le président des sons of the death, il est connu pour être impitoyable avec ces ennemis ! Il fait tout pour protéger ces membres, et dirige d'une main ferme mais loyale son club de motard. Il est apprécié de tous et surtout...