Sakura
Il revient encore, je suis épuisé. La douleur lancinante de ma cuisse dans laquelle son maudit couteau et encore planté me donne des nausée. J'ai perdu pas mal de sang et si je ne fait pas un garot sur ma jambe je fait finir par avoir la jambe atrophier. Il s'avance vers moi avec une seringue, me la plante dans la veine de mon coup et me souri.
– Je viens de t' injecter un paralysant, tu sera consciente de tout sans rien pourvoir dire, un petit plaisir que j'ai de faire cela à mes victimes.
Je sens déjà mon corp se paralysé, je me force a bouger l'un de mes doigts maisbsans succès. Je ne peux plus bouger mon corps. J'ignore ce qu'il va encore me faire subir...mais par pitié faite que tout ce cauchemar prenne fin.
Je suis à bout aussi bien physiquement que psychologiquement, tout ce que j'espère c'est que cet enfer s'arrête.
J'ignore comment il me connais et pourquoi il le fait enduré cela mais je suis prête à parié que cela a un lien avec le club. Je le savais que c'était une mauvaise idée de l'intégrer, c'est d'ailleurs pour cela que je suis retourné à Konoha, afin de quitter ce monde qui baigne constamment dans le danger et la mort.
Je ne voulais pas mêlé Hinata mais j'en est fait qu'à ma tête et mon besoin de fric afin de réaliser mon rêve va maintenant mettre fin à ma vie.
Je me fait la promesse que si j'arrive à m'en sortir vivante je quitterai le club et emmènerai Hinata avec moi. Elle c'est rapprocher de Naruto et s'entend bien avec les filles et cela me fait tellement plaisir qu'elle s'ouvre aux autre mais je ne peux pas prendre le risque que ce soit elle qui se retrouve à ma place la prochaine fois.
J'entends soudain mon kidnappeur râler pendant qu'il regarde sur une tablette.
– Fait chier ! Je ne pensais pas qu'il me trouverai si vite. Enfin c'est un Uchiwa après tout
Sasuke.
Il est là ? Il est venue me sauver.
Une larme roule sur ma joue face a se sentiment qui m'envahit soudain.
L'espoir.
Je regarde ce type s' enerver les yeux toujours rivé sur l'écran. Puis il fini par sortir et des coups de feux se font soudain entendre.
J'aimerais pouvoir leur crier que je suis là mais ce qu'il m'a injecter m'en empêche, je hurle à l'intérieur mais aucun son ne sort de ma bouche.
La porte s'ouvre violemment et Sasuke tourne la tête dans ma direction.
Il fonce vers moi et me détache les mains et les pieds. Étant paralysée je ne peut retenir mon corps de tomber mais le brun me rattrape avec délicatesse.
– Hé Sakura ça va ? Sa main se pose sur ma joue et ses prunelles parcours mon corps, pour évaluer mes blessures.
Bébé répond moi !Je crie, je hurle mais rien. Le silence.
Shikamaru s'approche de nous, prend mon pouls et évalue aussi mes blessures. Des son que j'identifie provenir d'un combat se fait entendre derrière nous et j'ignore ce qu'il s'y passe.
– Ce fumier a du lui injecter un paralysant Sasuke... regarde, elle à des marques d'injections, son rythme cardiaque est assez élevé, cela peut-être du aux stresse mais aussi a des substances qu'il a pu lui injecter. Mais pour l'instant le plus important c'est le couteau planter dans sa cuisse. On ne peut pas lui retirer maintenant sinon elle se viderait de son sang. Et au vu de ce qu'il y a au sol elle en a perdu pas mal. On va lui faire un garrot, on doit l'emmener au plus vite au club et Shizune et Temarie s'occuperont de la soigner. Il faut que je trouve de quoi lui comprimé la jambe. Dit il en se relevant
VOUS LISEZ
Sons of the Death [ SASUSAKU ]
FanficSasuke Uchiwa 27 ans est le président des sons of the death, il est connu pour être impitoyable avec ces ennemis ! Il fait tout pour protéger ces membres, et dirige d'une main ferme mais loyale son club de motard. Il est apprécié de tous et surtout...