Sasuke
Je me réveille en sursaut, le corp transpirant, le soufle court et le cœur battant à m'en explosé la poitrine.
Ces derniers temps les cauchemars se font de plus en plus présent...Fait chier !
J'attrape la bouteille de whisky posé sur la petite table de nuit en bois, j'avale une grosse gorgé et m' allume une clope. Putain malgré la baise avec Karine et les verres que j'ai enchaîner hier non pas suffit. C'est sûrement dû à cette affaire avec les gars de Kiri. Ces enfoirés ont osé attaquer l'un de nos convois qui transportait des armes pour le club de Kumo. Cela fait plusieurs mois que nous avons fait un marché avec eux, toutes les trois semaines nous leur livrons des armes dans un camion. Jusqu'ici nous n'avons jamais eu de problème mais hier trois fourgonnette ont réussi à nous faire sortir de route. Kiba et Neiji qui était en bécanes ont reussi a en décendre deux. Mais ils etaient dix. Konohamaru qui conduisait le fourgon a été sonner par l'accident.
Heureusement personne n'est blessé. Shikamaru a mis en place un plan pour notre vengeance, plus elle est rapide moin ils ont le temps de se préparer !
Je reprend une gorgé d'alcool, écrase mon mego dans un cendrier et file sous la douche. Une fois sorti je m'habille et descend me prendre un café noir.
- Ça va Sas' ? Me crie dans l'oreille mon meilleur ami et second.
- Putain Naruto ! Sérieux t'es obligé de brailler dès le matin ?
- Oh ça va, t'énerve pas ! Karin ne t'as pas satisfaite hier ou quoi ?
- Pff !
- Sérieux mec, tu devrais arrêter de te la faire. Tu sais ce qu'elle attend de toi.
Il me fait un signe de tête et je regarde dans sa direction, Karin est quelque mètres plus loing en pleine discussion avec les brebis. Naruto à raison malgré que cette nana est douée au pieux il va falloir que je mette fin à nos parties de baises.
- Allez les gars ! Dis-je d'une voix forte en me dirigeant vers la salle de réunion.
Cette pièce est insonorisées pour qu'aucune nana n'entendent ce qu'ils ce dit. C'est ici, lors de nos réunions que nous parlons affaire, fric, armes et missions. Chacun à sa place selon son rang au sein du club. En tant que président je suis placé au bout de la table à ma droite se trouve Naruto mon vice président puis à ma gauche Kiba, c'est mon homme de main et il s'occupe également de gérer les finances du club.
A ces côtés, Suigetsu qui est imbatable dans les combats rapproché, c'est un vrai phénomène et va de paire avec mon meilleur ami blond, leurs conneries nous a déjà coûté cher par le passé mais tout les trois nous nous connaissons depuis les couches, en face se trouve Shikamaru notre expert en informatique, Sai un type très discret mais douer en tire, Neji doué avec les armes blanche. Shino qui est notre meilleur élément en infiltration, Jugo, lui c'est un électron libre, il tire souvent dans le tas sans réfléchir. Choji, il est plutôt discret et passe son temps à bouffer, il s'occupe de tout ce qui est explosif, et enfin placé en retrait Konohamaru, notre prospect qui est arrivé il y a six mois. C'est un bon gars il fera un bon membre du club à la fin de son année.- Bon les gars nous avons une journée chargée.
J'attends que tous le monde prenne sa place.
- Nous allons commencer par régler ce problème avec le club de kiri ! Ces enfoirés se sont bien foutu de nos gueulent. Shika t'as trouvé quoi comme infos ?
- C'est un club qui vient d'émerger, ils ne sont pas organisés et d'après ce que j'ai pu trouver ils sont cinq. Ils ne devraient pas trop vous poser de problème, il faut juste vous méfier de leur chef du nom de Zabuza et de son second Haku. Il ne paie pas de mine en le regardant mais il est est douée avec les lames. D'après mes infos il a complètement dépecer un gars avec un simple couteau militaire.
VOUS LISEZ
Sons of the Death [ SASUSAKU ]
ФанфикSasuke Uchiwa 27 ans est le président des sons of the death, il est connu pour être impitoyable avec ces ennemis ! Il fait tout pour protéger ces membres, et dirige d'une main ferme mais loyale son club de motard. Il est apprécié de tous et surtout...