Sakura
Et merde...
Je n'ai pas réussi à cacher ma réaction quand Sasuke m'a touché. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça.
Les derniers clients sont sortis et nous avons fermé les rideaux, les filles sont vraiment gentilles et m'ont proposé de manger avec elle.
Je m'installe a une table prêt de l'entrée avec Temarie, Tenten et Anko le temps que Karui prépare notre repas et un énième bol de ramen pour Naruto.
_ J'ai vu qu'il n'y avait pas de ramen sur la carte, est-ce que c'est un plat que vous faites uniquement pour Naruto ?
_ Arf, oui. Ce mec me désespère ! Il ne mange que ça et le pire c'est qu'il en consomme une quantité astronomique, je sais pas comment il fait. Dit Anko en regardant le blond continuer de se goinfrer.
_ En tous cas Sakura tu est embauchée ! Tu as vraiment gérée. Mais ce n'est pas trop dure avec tes journées à l'hôpital ? Me lance Temarie tout sourire pendant qu'elle allonge Shikadai sur la banquette de la table voisine.
_ Honnêtement ça va j'arrive à gérer pour le moment.
_ Maintenant il nous reste plus qu'à trouver une personne pour les cuisines ! Soufle Karui en arrivant avec les plateaux.
_ Oh bah, si vous voulez j'ai quelqu'un à vous proposer ! C'est ma meilleure amie, Hinata. Elle n'a aucune expérience en cuisine mais elle travailler avec moi dans un bar et elle cuisine très bien !
_ Ça serait super ! Si c'est bon pour elle, elle peut venir faire un essai demain pour le service de midi ! Propose Tenten
_ Vous pouvez compter sur elle ! Elle est très timide et réservée mais elle ne vous décevra pas.
_ En tous cas Sakura à taper dans l'œil d'un beau brun ! S'exclame Temarie en haussant plusieurs fois des sourcils
_ Sérieux qui ça ? Questionne Tenten
_ Notre président en personne ! Dit Temarie toute fière
Tenten et Anko s'étouffent avec leurs frites quand à Karui elle recrache la gorgé de coca qu'elle venait d'avaler
_ Mais non ! Impossible. Dit Tenten choquer
Elles se retourne toute les trois dans la direction du brun.
Sérieux ! Mais elle ne sont pas discrète....
_ Mais non, c'est n'importe quoi ! Essayais-je de me défendre
_ Crois moi Sakura, je le connais Sasuke et même si il ne l' avouera pas tu lui plaît !
_ Bref, changeons de sujet ! Donc vous êtes tous des régulières ?
_ Pas vraiment, Temarie est la régulière de Shikamaru. M'explique Tenten
_ Tu vois le brun qui dort à moitié ? C'est lui le miens
Je regarde en direction de leur table, je vois effectivement le brun s'endormir à moitié et râler après Naruto qui braille, les gars se sont lancé dans une compétition de bras de faire. Sasuke lance soudain un regard vers notre table je plonge mes yeux dans les siens quelque seconde puis je détourne le regard.
_ Karui elle c'est la régulière de Choji, le type qui se goinfre de chips.
Je regarde brièvement pour ne pas croiser de nouveaux le regard de Sasuke.
_ Moi je suis en couple avec Neji celui aux cheveux long, je ne suis toujours pas sa régulière. J'attend désespérément qu'il me fasse sa demande... quand à Anko elle est en couple avec aucun des gars mais elle est respecter autant que nous car elle était la bien avant que Sasuke ne devienne le president.
VOUS LISEZ
Sons of the Death [ SASUSAKU ]
FanfictionSasuke Uchiwa 27 ans est le président des sons of the death, il est connu pour être impitoyable avec ces ennemis ! Il fait tout pour protéger ces membres, et dirige d'une main ferme mais loyale son club de motard. Il est apprécié de tous et surtout...