Sasuke
Nous sommes en route vers Suna, hier nous avons reçu l' appels de Garra, le chef du club des Demon's Shukaku. Mon père faisait affaire avec lui quelques mois avant le drame mais ils avaient eu quelques différents. Suite à cela est ayant clairement abandonné le club je n'ai pas voulu reprendre le contrat avec lui. Kiba à insisté pour qu'on réponde à sa demande, elle consiste à les aider avec un gang ennemie. Nous devons les aider à les exterminer et leur rapporter quelques armes lourdes.
Nous voilà donc en route, armés et chargés avec des grenades, des mitraillette et un lance roquette. Le combat risque d'être tendus car leur ennemie et tout aussi armés.
La route est longues jusqu'à Suna, nous rouleront toute la nuit et arriverons aux petit matin. J'aime rouler la nuit car il y a moin de monde sur la route et je peux aisément pousser mon petit bijoux à l'extrême. Je me l'a suis prise dès que les gars du clubs m'ont déclaré en tant que président.
Quel bordel ça a été... après le drame les gars du clubs ont tous été très touché de ce qu'il c'est passé et de la perte de leur président. C'est d'ailleurs pour cela que la plupart ont décidé de devenir nomades, mais avant cela nous avons effectués un vote. Cela faisait quelques mois que Naruto et moi avions fini notre année en tant que prospect mais être le fils du président ne fait pas de vous le successeur. Nos lois sont clairs, pour toutes décisions concernant l'arrivée, le départ ou le statut d'un membre doit passer par un vote.
Je me souviens de ce jour là...
L'enterrement vient de se terminer lorsque Jiraya nous a tous convoqué dans la salle de réunion. Étant le vice président du club il se place à la place de mon père. Cette vue me file la gerbe, j'attrape la bouteille posé a mes pieds et bois une énorme gorgé.
– Sas' vas-y molo. Tu connais les règles, pas de boissons pendant les réunions
– Rien à branler des règles ! Je plonge mon regard dans celui de Jiraya d'un air de défis.
Mon geste pourrait clairement déclencher un règlement de compte sur le ring et franchement, je ne demande que ça. Pouvoir extérioriser toute cette peine mélanger à la rage qui est là à l'intérieur de moi et ne demande qu'à explosé.
Jiraya soupir et secoue négativement la tête puis se racle la gorge. Cette perte affecte tous le monde, mon père était vraiment aimé et respecté de tous le club.
– Je ne pensais pas avoir à le faire un jour... Bon, vous savez pourquoi je vous est convoqué, cette réunion va définir l'avenir du club.
– Vice président avant de commencer je tiens à informer que je souhaite devenir nomade ! Lance Azuma recrachant la fumée de sa clope
– Moi aussi ! Encherie Iruka
– Les gars...je sais que cette perte nous affecte tous mais...
– Allez-y cassé vous tous !
– Hé Sasuke doucement. Me supplie du regard Suigetsu
– Non, j'en est rien à foutre. Qu'ils se cassent tous ils ne sont pas digne de rester ici !
– Petit, je sais que tu souffre mais mesure tes paroles ! Tonne d'une voix imposante le vice président
– Je souffre t'es sérieux ? Non la douleur de leurs pertes est écrasé par la haine que j'ai en moi ! Ce putain de connard va payer pour ce qu'il a fait, et au lieu de perdre du temps à décider qui prendra la place de mon père on devrait plutôt partir à sa recherche pour le crever comme le chien qu'il est !
– Bordel Sasuke ! Tu connais les règles on doit choisir le nouveau président du club tout de suite ! Et tu ignore énormément de chose que ton père avait mis en place. Surtout qu'une partie des gars et moi y compris allons quitter le club en tant que nomade et...
VOUS LISEZ
Sons of the Death [ SASUSAKU ]
FanfictionSasuke Uchiwa 27 ans est le président des sons of the death, il est connu pour être impitoyable avec ces ennemis ! Il fait tout pour protéger ces membres, et dirige d'une main ferme mais loyale son club de motard. Il est apprécié de tous et surtout...