Sakura
Je sort de la petite pièce qui a fait office de salle d'opération d'un pas lent. La nuit à été longue, j'ai préféré garder un œil sur les constantes de Kiba. Pour le moment le poumon fonctionne correctement et pas d'hémorragie en vue.
L'adrénaline de l'opération à mis du temps à redescendre après tout, c'était la première fois que j' opérait seule et dans des conditions non adéquat.
Je dois avouer que j'ai passé beaucoup de temps les yeux rivé sur Sasuke. Il dormais déjà quand je suis revenue, j'en est profité pour l'observer sans gêne. Ces cheveux noir corbeau légèrement relever, son teint ternie par le stress et la fatigue. Ses bras musclés noircit par ses tatouages. Je n'ai pas pu m'empêcher de m'approcher de lui. Je me suis placé a ces côtés et suis resté de longues minutes a le contempler puis mes yeux ont dérivés sur ces bras. Son tee-shirt a manche courte m' a permis d'observer sans gêne ces bras recouvert de tatouages. Sur son biceps gauche trône un aigle entièrement noir, ce dernier est assez flippant avec ces deux yeux rouge pourpre qui possèdent un cercle qui contient comme des sortent de petite virgule noir. Un énorme serpent violet part de son poignet et remonte le long de son bras puis s'enroule autour du corbeau. Je devine que les deux animaux se lancent dans un combat. Son bras droit lui est entièrement recouvert de petits motifs noir me faisant penser à de petites flammes qui parcours tout son bras et remonte, la manche de son tee-shirt m'empêche de voir jusqu'où se termine se tatouage.
Je n'ai pas résister a l'envie de parcourir ces petites flammes du bout de mes doigts, c'est seulement lorsque le brun a fait un mouvement, sûrement gêner par mon toucher sur sa peau que je me suis rendu compte de ce que je faisais. Je me suis ensuite placé de l'autre côté de la table pour être sûre de ne pas recommencer.
Je file sous la douche pour essayer de me réveiller et me dirige ensuite à la cuisine, un bon café me fera du bien pour affronter cette journée de travail. Temarie est déjà dans la cuisine et prépare le petit déjeuner de Shikadai. Ce petit est vraiment trop choux. Sasuke lui est assis à table et ne me voit pas arriver.
Ma nouvelle amie me sermone sur le fait que je n'ai pas assez dormi et que je ne tiendrais pas à ce rythme là.
Plus tard sur le trajet en direction de l'hôpital je reçois un message d' Hinata, je l'est informé de la proposition de Sasuke pour ce soir. J'ai été plus que surprise qu'il nous invite au restaurant mais je suis ravie de pouvoir le voir en dehors du club. Depuis notre arrivée les brebis nous dévisagent et malgré que Karin ne c'est plus approchés de nous je vois bien qu'elle épie chacun de mes gestes et chaque fois que je la croise elle me lance un regard remplis de haine. J'ai la sensation qu'elle mijote quelque chose et mon instinct me dit de rester sur mes gardes.
Arriver à l'hôpital je croise quelques collègue de l'administration qui me regarde avec insistance.
Bizarre.
Je ne m'en préoccupe pas plus que cela et file dans les vestiaires au second étage.
– Salut Sakura !
– Salut Izumo tu vas bien ?
– Ouaip ! Au fait tu dois aller voir Tsunade pour qu'ils puissent prendre ta déposition
– Hein ? Comment ça ?
– Quoi, tu n'est pas au courant ! Hier on nous a volé du matériel médical, et pas qu'un peu...
Je me fige sur place.
Mais oui, je n'y avait même pas pensé hier avec l'opération de Kiba. Les gars ont rapporter tous ce que j'avais demandé et à aucun moment je n'ai pensé à l'endroit où ils avaient pu se procurer tout ça en un temps record !
VOUS LISEZ
Sons of the Death [ SASUSAKU ]
FanfictionSasuke Uchiwa 27 ans est le président des sons of the death, il est connu pour être impitoyable avec ces ennemis ! Il fait tout pour protéger ces membres, et dirige d'une main ferme mais loyale son club de motard. Il est apprécié de tous et surtout...