Sasuke
Arrivé au club je me gare et prend la direction de la maison pour voir l'état de Kiba. Je me fige sur le pas de la porte quand je vois ce petit con assis sur un canapé une bière à la main et Sakura à ces côtés qui le réprimande.
- Alors mon frère comment tu vas ?
- Au top !
- Kiba il faut vraiment que tu te repose !
- Je vais bien t'en fait pas Sakura
Il se lève et s'enfile sa bière cul sec. J'observe la rose et vois son visage changer en une seconde, elle se redresse et fronce les sourcils.
Elle lui sort un histoire a la con et lui il y croit ! Je me marre silencieusement en voyant Kiba devenir blanc et regarder son entrejambe. Ce con a maintenant peur de ne plus pouvoir se servir de sa queue !
Cette petite rose est sournoise et sais comment se faire obéir par les gars. Elle a tenue tête à Suigetsu et maintenant elle est arrivée à faire plier Kiba qui pourtant n'écoute jamais rien.
En plus d'être une bonne régulière elle pourrait même être une matriarche !
Ce statut est donné à la régulière du président d'un club. En plus d'être respectée de tous elle doit être capable de se faire obéir par les filles du club et également des gars même si le président a toujours le plus haut niveau.
Pendant quelques brèves secondes je l'imagine en tant que ma régulière et bordel cette idée me plaît bien !
Je secoue la tête et soupir, sérieux depuis son arrivée cela fait plusieurs fois que je m'imagine avec elle, je me suis pourtant juré de ne jamais me foutre en couple !
Je constate que Sakura est partie, sûrement pour se préparer pour notre sortie.
Neji passe près de moi, je l'ai observé ces derniers jours et j'ai constaté qu'il ne porte aucune attention a Hinata. Il est temps que je lui parle de ce que Shikamaru a découvert. Je lui demande de me suivre dans la salle de réunion.
J'entre et prend place sur mon fauteuil pendant que lui ferme la porte et vient s'asseoir sur une chaise près de moi.
- Un problème président ?
- Non pas vraiment, dis moi quesque tu pense d'Hinata ?
- Bah, j'en sais rien. Je ne l'ai pas vraiment aborder depuis son arrivé. C'est pas mon style de meuf si cela peut rassurer Naruto !
- Quel est le rapport avec Naruto ?
- J'ai bien remarquer qu'elle lui plaît ! Il passe son temps à la reluquer quand elle est dans les parages.
- Hum. En fait j'ai demandé à Shika de faire des recherches sur les filles quand elles sont arrivées et il a découvert quelques chose au sujet d'Hinata.
- Et en quoi ça me concerne ? Je la connais pas cette meuf ! S'énerve t-il
- Hé ne soit pas sur la défensive comme ça ! Je balance sur la table le dossier contenant les recherches concernant Hinata et son lien avec Neji.
Il l'attrape, l'ouvre et commence sa lecture. Je vois plusieurs émotions traverser son visage et se mélanger.
- Je....je ne savais pas ! Donc elle serait ma cousine ? Et c'est quoi cette histoire d'héritage ?
- J'en sais rien mec ! Ton père ne t'en a pas parlé ?
- Non du tout...
- Tu n'as plus de contact avec tes parents ?
VOUS LISEZ
Sons of the Death [ SASUSAKU ]
FanficSasuke Uchiwa 27 ans est le président des sons of the death, il est connu pour être impitoyable avec ces ennemis ! Il fait tout pour protéger ces membres, et dirige d'une main ferme mais loyale son club de motard. Il est apprécié de tous et surtout...