Chapitre 4

379 40 3
                                    

Sakura

Une fois les bikers partis je reste de longue minutes dehors le regard perdu dans le vague.

Bon résumons la situation : mon patron et aussi proprio faisait du trafic de drogue, je m'en doutais un peu. Chaque fois que cet adolescent entrait dans le bar Ibiki m'envoyer aller chercher je ne sais qu'elle boissons dans la reserve meme si cela n'étaitpas nécessaire.

Ces bikers sont vraiment dangereux, j'ai déjà eu affaire à un club de bikers par le passé. Je sais que ces types sont armés et qu'ils ne plaisante pas, ils tuent aussi facilement qu'ils respirent.

J'entend des sirènes au loing, je jette un regard derrière moi, la scène est terrifiante, digne d'un film d'action. Il y a des impact de balles sur le mur, les vielles tables en bois derrière lesquels ce sont cachés les bikers sont renverser. Ibiki lui est allongé sur le sol les yeux encore ouvert, le visage complètement en sang. D'ailleurs il y en a partout, le mur derrière le contoir est désormais immaculée d' éclaboussures, je pense même que certains morceaux de crâne y sont projeter. L'avantage à être étudiante en médecine c'est que cette vue, bien que pas courante ne nous effraie pas.

Le véhicule de police se gare juste devant moi, trois types en sort. L'un est grand et arbore une coupe au bol, le deuxième est brun avec une barbe et s'allume une cigarette des qu'il sort du véhicule. Quand au troisième, il a les cheveux gris porte un masque qui lui cache une bonne partie du visage, on ne distingue que ses yeux ainsi qu'une cicatrice qui passe sur son œil droit. C'est ce dernier qui s'adresse à moi pendant que les deux autres pénètrent dans le bar.

- Bonsoir, je suis le lieutenant kakashi Hatake. C'est vous qui avez appelé ?

- Euh...oui

- Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il c'est passé ?

- Je.....

Je me souviens des menaces du brun, il avait le visage sérieux et je ne pense pas que me le mettre à dos soit une bonne idée.

- Je suis serveuse ici et euh je.... j'étais dans la réserve quand j'ai entendue plusieurs coup de feux.

- Avez-vous vu ces individus ?

- Non. J'avais trop peur alors je suis resté caché, je suis sorti quand il n'y avait plus de bruit et c'est à ce moment que j'ai découvert mon patron.

- D'accord, pourquoi lors de votre appel vous avez raccrocher ? Quelqu'un vous a menacé ?

Pourquoi ? Parce qu'un connard de bikers me l'a carrément explosé !

- Je... j'ai entendu un bruit, alors j'ai eu peur et je l'est fait tomber. Il est cassé je n'ai pas pu le rallumer.

- Très bien. Il va me falloir votre identité et vos coordonnées que l'on puisse vous contacter en cas de besoin pour l'enquête.

Au loing derrière moi, je distingue la voix d' Hinata, je me retourne et constate qu'elle répond aux questions du flic à la coupe au bol, elle a l'air complètement apeuré. Elle cherche du réconfort dans mon regard.

- Mademoiselle ?

- Oui. Haruno Sakura, j'habite dans l'appartement au dessus pour mon téléphone bah il est cassé maintenant il faut que je m'en achète un nouveau.

- Très bien c'est noté. Comment avez-vous accès à votre appartement ?

- Par une porte à l'intérieur du bar pourquoi ?

- Hé bien le temps de l'enquête plus personne ne peut entrer à l'intérieur. Je vous laisse quelques minutes pour récupérer vos affaires pour la nuit. Vous pourrez ensuite vider votre appartement demain vers 10h en notre présence

Sons of the Death [ SASUSAKU ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant