Sasuke
– Parle !
– Je te dirais rien connard...
J'attrape une pince et la place sur l'ongle du pouce de sa main droite.
– Je te conseil de répondre à mes questions rapidement, car je te jure que je ne suis pas un mec patient
Cela fait déjà une semaine que nous essayons de le faire parler mais rien...
Nous nous relayons pour le torturer et tout y passe. Coups, brûlures, plaies faite avec un couteau suisse, mais ce connard ne veut rien lâcher. Je suis en présence de Naruto, Suigetsu, Jugo et Shino.– Je t'ai déjà répondu ! Je ne te dirais rien
Je lui arrache d'un coup sec son ongle et il hurle de douleur.
– Et maintenant ?
Il respire rapidement, comme ci cela pouvait faire disparaître la douleur.
– Comment connais tu Sakura ? Qui ta engagé pour l'enlever et la torturé ? Répond ou je t'arrache les doigts un par un.
– Tu as de nombreux ennemis Uchiwa. Tes ennemies connus, et ceux que tu ne soupçonne même pas.... la seule chose que je peux te dire c'est qu'une personne m'a bien engagé et m'a demandé d' enlever ta précieuse rose, je devais la garder caché pendant quelques temps... ah oui et autre demande, je devais lui faire peur, pour qu'elle s'éloigne définitivement de toi. La torture n'était pas dans ce contrat. Mais je n'ai pas pu résister !
Je ne sais quel sentiment prend le déçus sur l'autre entre la rage et la haine ! Je fonce vers une petite table sur laquelle est placé plusieurs outils pour la torture. Je prend un gros couteaux de cuisine dont les bouchers se servent pour couper leur viande, je lui pose sa main à plat sur l'accoudoir de la chaise à laquelle il est ligoté et donne un grand coup ! Je regarde mon œuvre et constate que je lui est coupé plusieurs doigts.
– Sas' ! Il va se vider de son sang et il ne pourra plus rien nous dire ! Hurle mon meilleur ami
– De toute façon cet enculé ne nous dira rien ! Il préfère être torturé et tué par nous, car si la personne qui l'a engagé apprend qu'il a cafté il lui fera subir bien pire....
Il se met à hurler de douleur en regardants ses quatre doigts qui sont désormais étalé au sol.
– Je regrette que tu est arrivée aussi vite, je comptais m'amuser avec elle, et finir en beauté en la baisant t'elle la chienne qu'elle est !
Je regarde la pince à mes côtés et l'attrape. Je la serre tellement dans ma main que mes phalanges blanchies sont sur le point d'éclatés.
Je frappe dans sa gueule de connard avec... je continue, continue, continue. Ma rage étant à son apogée !
– Mec, arrête !
Les gars présents dans la pièces me tirent en arrière, je donne un coup d'épaule pour leur faire lâcher leur prise.
Je tente de reprendre le contrôle sur ma rage, et jette un coup d'oeil vers ce bâtards.
Je l'ai clairement pas loupé.... on ne distingue même plus les traits de son visage. Suigetsu s'approche de lui et pose deux doigts dans son coup pour prendre son pouls.
– Il est mort....
– Nettoyez moi sa et Naruto, je compte sur toi pour t'en débarrasser ! Vois avec Gaï qu'il fasse comme d'habitude.
Je sort de la pièce et prend la porte à côté, il s'agit d'une petite salle de bain. Hors de question de sortir du sous sous-sol et de rejoindre le club remplis de sang...
VOUS LISEZ
Sons of the Death [ SASUSAKU ]
FanfictionSasuke Uchiwa 27 ans est le président des sons of the death, il est connu pour être impitoyable avec ces ennemis ! Il fait tout pour protéger ces membres, et dirige d'une main ferme mais loyale son club de motard. Il est apprécié de tous et surtout...