Point de vue de Candys
– Tout allait bien entre elle et moi jusqu'à ce que ce malade entre dans ma vie...
Je lui raconte tout ce qui s'est passé cette fois-ci sans avoir envie de pleurer, une fois que j'ai terminée, je la regarde pour voir sa réaction et je suis émue par l'expression qu'affiche son visage. Je m'attendais à un visage apeuré mais là, j'ai un visage plutôt compatissant.
Ça se voit qu'elle est désolée pour tout ce qui m'aies arrivée mais ne sait pas comment le dire en retour avec des mots.
– Je voulais juste que tu le saches pour t'éviter des regrets plus tard. Termine-je.
– Pourquoi devrais-je avoir des regrets ? Réplique-t-elle le sourcil remonté.
– Parce-que tu te serais engagée dans une relation dangereuse sans le savoir. Souffle-je.
– Écoute, je suis vraiment désolée pour ce qui t'es arrivée mais, ce n'était pas du tout de ta faute. Tu n'y es absolument pour rien d'accord ? C'est ce lâche qui t'a fait vivre cet enfer et il a la chance que je n'étais pas encore dans ta vie en ce moment. Réplique-t-elle agacée.
– Je n'ose pas imaginer ce que tu allais lui faire ! Continue-je en rigolant.
– Il allait passer un sale quart d'heure crois moi.
Je la regarde avec un petit sourire en coin, appréciant beaucoup le fait qu'elle se soucis de moi. Cette fille est vraiment adorable.
- Il n'a pas réussi à te briser malgré toutes ses manigances et maintenant que tu as eu le courage de tout me raconter, je veux encore plus être avec toi. Dit-elle en prenant une seconde fois ma main dans la sienne.
– Ma vie est compliquée tu sais. Souffle-je.
– Ça tombe bien, j'aime les choses compliquées et surtout très difficile à avoir. Réplique-t-elle en me faisant un clin d'œil.
– Pfff tu n'es pas possible ! M'exclame-je le sourire en coin.
– Candys, je sais que ça ne fait pas longtemps que l'on se connait mais les quelques jours qu'on a eu à passer ensemble ont suffit pour que je développe des sentiments pour toi. Tu es une personne tellement adorable et douce qui ne demande qu'à être aimée en retour et si tu le veux bien, j'aimerais être cette personne qui t'aimera. Argumente-t-elle le regard plongé dans le mien.
Je suis très émue pour ce qu'elle vient de dire, je ne peux m'empêcher de couler une larme.
– Tu acceptes qu'on tente le coup ensemble ? Demande-t-elle essuyant délicatement ma larme à l'aide de son pouce.
– Oui, je veux bien. Dis-je la voix cassée. Mais, je veux qu'on y aille doucement s'il te plaît, question de plus faire connaissance.
– D'accord, ça me vas !
Avec le sourire aux lèvres, elle se penche vers moi et pose délicatement ses douces lèvres sur les miennes.
J'entre-ouvre légèrement la bouche pour répondre à son baiser et c'est ainsi que le baiser qui était sensé être chaste au départ se transforme en un baiser très sensuel.
Nous nous séparons au bout de quelques secondes quand nous avons repris conscience que nous n'étions pas vraiment seules dans ce café-restaurant.
Tous les regards sont désormais braqués sur nous, on dirait que le temps s'est arrêté et que nous sommes devenues le sujet de conversation de certains clients présents dans le restaurant.
VOUS LISEZ
Un amour refoulé Tome II
RomantikL'amour qu'est-ce-que c'est ? C'est un petit mot de cinq lettres signifiant bien de choses, c'est quelque chose qui peut nous rendre soit heureux soit malheureux selon les circonstances. Candys a été obligée de laisser partir Lyndsay, son grand amou...