chapitre 40

92 15 7
                                    

Ils finissent par se rapprocher de nous et jusque-là, je n'ai pas encore réussi a décroché mon regard de celui de Lyndsay. Son regard est très sombre, traduisant peut-être sa colère, due au fait que je n'ai pas répondu à ses messages. C'est vrai que j'aurai dû répondre, mais je ne l'ai pas fait, juste parce-que je n'avais pas envie.

Avec eux se trouvent Célia et deux jeunes que je ne connais pas, sûrement des cousins à eux.

– Et voilà celui qu'il fallait pour égayer encore plus la journée de Sam. Réplique Aubry pour taquiner Sam.

– Normalement on devait se voir ce soir, mais je suis contente qu'il soit là. Dit-elle, le regard plongé dans celui de Jackson, toute souriante.

Ils sont tellement mignons ensemble, je les regarde et sourit timidement. Aubry en profite pour glisser sa main dans la mienne ce qui ne manque pas d'attirer l'attention de Lyndsay qui nous regarde désormais avec un regard tueur tout en analysant les moindres parcelles de mon corps. Je fais tout pour ne pas que mon regard croise le sien mais je n'y arrive pas.

Jackson se rapproche, me fait un câlin en signe de salutation, puis à Aubry. L'atmosphère est un peu lourd là et je crois que tout le monde l'a remarqué...

*******************************
    
       Point de vue d'Aubry

Je ne sais pas ce qui se passe mais je trouve tout le monde un peu étrange surtout Candys qui a l'air très mal à l'aise tout à coup. Elle n'arrête pas d'échanger des regards un peu louche avec la fille qui accompagne Jackson. Je ne sais pas qui est-ce, mais elles ont l'air de bien se connaître.

– Alors Candys, tu ne nous présente pas tes petits frères ? Demande subitement Jackson.

– Oh ! Euh... Les jumeaux, je vous présente Jackson, le petit ami de Sam.

– Ça on l'avait déjà compris. Réplique Ryan en fusillant Jackson du regard.

Ils se serrent tous deux les mains mais ne manquent pas aussi de se défier du regard comme s'ils sont en compétition. Il a fallu que Sam fasse les gros yeux à Ryan pour qu'il arrête.

– Et voici Lyndsay et Célia, ses sœurs. Continue-t-elle.

Ils se saluent également et c'est au tour de Jackson de fusiller Ryan du regard quand il constate  son regard un peu insistant sur sa petite sœur. C'est vraiment hilarant.

– Excusez-moi. Finit par prononcer cette Lyndsay avant de s'éloigner de nous.

Depuis leur arrivée, elle n'arrête pas de fixer candys sans rien dire comme s'il y a un problème entre elles et maintenant qu'elle s'est éloignée, je vais chercher à en savoir un peu plus sur cette histoire...

*******************************

      Point de vue de Lyndsay

J'ai reçu un appel de Maxwell, ce qui m'a servi de prétexte pour m'éloigner un peu de tout ce cirque. Je n'arrive pas à croire que Candys a ignoré tous mes messages pour passer du temps avec cette fille. Quand elle l'a prise la main, j'ai ressenti une onde de jalousie me traverser tout le corps mais je me suis retenue d'exploser devant tout le monde. Ça ne me ressemble pas d'être aussi jalouse alors, je ferais tout pour me contrôler face à elles.

– Hey bibouille, tu vas bien ? Me demande Célia la mine inquiète.

Elle est venue me rejoindre quelques minutes après.

– Oui ça va, ne t'inquiètes pas. Réponds-je avec un faux sourire.

– C'est faux. J'ai bien vu comment tu regardais Candys tout à l'heure près de cette fille. Continue-t-elle avec le même regard inquiet.

Un amour refoulé Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant