– Hey... Lyndsay, bonjour. Tu es déjà réveillée ? Demande Sam toute nerveuse.
– Bonjour sœurette. Tu as bien dormi j'espère ! Depuis quand es-tu là ?
– Assez longtemps pour comprendre que vous parliez de Candys. Alors, je peux savoir ce qui se passe avec elle ? Demande-je à mon tour en me rapprochant d'eux.
C'est dans un silence gênant qu'ils se regardent, l'air de vouloir tirer au sort l'heureux élu qui aura le courage de me répondre.
– Alors ? Insiste-je pour qu'ils se décident enfin.
C'est Sam qui finit par s'y mettre.
– Eh bien... Il se pourrait que Candys soit surveillée depuis peu. Lâche-t-elle avec hésitation.
– Surveillée ? Par qui ? Demande-je très intriguée.
– On ne le sait pas encore, mais on va vite chercher à le savoir avant que les choses ne dérapent.
Avant que les choses ne dérapent ? Mais qu'est-ce qui se passe à la fin ?
– Attends, explique moi bien ce qui se passe s'il te plaît, parce que là, je ne comprends rien.
Jackson et elle se regardent une seconde fois avant qu'elle ne se mette à m'expliquer qu'un espèce de malade dans une voiture garée juste en face de chez eux passe son temps à espionner Candys je ne sais pour quelle raison.
Je reçois comme un choc dans ma poitrine à la fin de son monologue, ce qui me pousse à m'asseoir sur le tabouret le plus proche de moi. Jackson inquiet va vite me chercher une bouteille d'eau.
– Ça fait combien de temps que ça dure ? Demande-je la gorge serrée.
– Pas très longtemps en tout cas. Réplique Jackson en me donnant la bouteille d'eau qu'il est allé chercher.
– Combien de temps ? Insiste-je à nouveau, le regard fixe sur Sam.
– Presque trois semaines, selon ce qu'elle m'a dit.
Presque trois semaines ? Ça veut dire que ça a commencé à mon retour et qu'elle a jugée bon de garder ça pour elle une fois de plus ? Mais, pourquoi ?
– Pourquoi ne m'a-t-elle rien dit ? Murmure-je à moi-même, mais de manière à ce qu'ils puissent également m'entendre.
– C'est à elle que tu devrais poser cette question je crois.
Je les regarde toujours sous le choc de cette nouvelle. Je n'arrive pas à croire qu'une telle chose est en train de se produire près de moi et que je ne sois pas au courant. Comme d'habitude, Candys veut me tenir à l'écart mais cette fois ci, elle ne réussira pas.
– Très bien, je vais donc faire ça. Dis-je très agacée en sortant de leur cuisine.
– Attends Lyndsay, où vas-tu comme ça ?
Je ne prends pas la peine de lui répondre que je me précipite dans la chambre où j'ai passé la nuit à la recherche de mon téléphone.
Tout se bouscule dans ma tête, je suis non seulement en colère contre elle, mais aussi très apeurée que quelque chose puisse lui arriver à tout moment sans que je ne puisse faire quelque chose.
Je regarde sur le lit, au chevet, sur la table basse près du lit et même sur le fauteuil mais mon téléphone n'y est pas.
– Bon sang, où est-ce que j'ai bien pu le jeter encore ? Soupire-je très agacée.
VOUS LISEZ
Un amour refoulé Tome II
RomanceL'amour qu'est-ce-que c'est ? C'est un petit mot de cinq lettres signifiant bien de choses, c'est quelque chose qui peut nous rendre soit heureux soit malheureux selon les circonstances. Candys a été obligée de laisser partir Lyndsay, son grand amou...