chapitre 1

244 15 11
                                    

Point de vue de Lyndsay

Ça va bientôt faire deux ans que j'ai quittée Seattle pour m'installer à New-York. Je ne garde pas vraiment de beaux souvenirs de mon départ plus particulièrement, ma séparation avec Candys.

Il m'a fallu un bon bout de temps pour que je m'en remette, ça été très dur. Il m'arrivait souvent de repenser à nous et à tous les bons moments que l'on a passé ensemble quand je m'isolais seule dans ma chambre.

Plus les jours passent, plus je réussis à remonter la pente et à tourner la page cela avec l'aide de mes amis et de mon nouveau petit ami Caleb.

Caleb et moi sommes ensemble depuis peu, environs trois mois et c'est vraiment un gar génial. Il est très attentionné et arrive toujours à me mettre de bonne humeur, tout se passe bien entre nous et je peux dire que chaque jour qui passe je l'aime encore plus.

***

Nous sommes déjà en fin de semaine pour mon plus grand bonheur. Je remercie le seigneur d'avoir créé les weekends. Je vais profiter pour me reposer un peu et j'ai également prévu voir Lucas étant donné qu'il est de passage dans la ville pour quelques jours.

J'ai trop hâte de le revoir depuis le temps. La dernière fois que l'on s'est vu remonte à six mois et je dois avouer qu'il me manque tellement.

On a prévu de se retrouver aux environs de dix-sept dans un petit bar-restaurant pas très loin de mon appartement. Après avoir passé une journée détente comme prévue, j'ai vite fait de m'apprêter pour aller le retrouver.

Je viens d'arriver à notre lieu de rencontre mais il n'est pas encore là. Je m'installe à une table pour l'attendre et cinq minutes plus tard, il vient me rejoindre.

- Coucou ma belle ! Dit-il en me prenant dans ses bras..

Il est tout beau et a un peu changé durant ces deux années. Nous échangeons un gros câlin avant de prendre place à notre table.

- Comment vas-tu ? Demandais-je toute souriante... Tu m'as tellement manqué !

- Je vais très bien ma beauté et toi aussi tu m'as manqué ! Ces derniers temps je n'ai pas arrêté de travailler et je suis très content d'être là avec toi en ce moment ! Dit-il tout souriant.

Le serveur vient quelques minutes plus tard prendre nos commandes avant de s'en aller.

- Bon, dit moi comment vas-tu ? Et Caleb j'espère qu'il te traite bien !

- Je vais très bien et oui Caleb c'est un vrai gentleman ne t'inquiètes pas. Tout se passe bien entre nous !

- Okay c'est génial... Au fait, les fêtes approchent à grands pas et ce sera vos premières fêtes ensemble, qu'avez vous prévu de faire ?

- Justement en parlant de ça, j'ai quelque chose à te dire ! Réplique-je un peu gênée.

- Qu'est-ce qu'il ya ? Demandait-il inquiet.

- Cette année, j'ai accepté d'aller passer les fêtes en famille !

- Vraiment ? Demande-t-il étonné. Tu es sûre d'avoir pris la bonne décision ?

- Bah, pas vraiment mais je ne pouvais pas dire non à Célia et à ma mère encore une fois ! Elles me l'ont demandé si gentiment et comme je ne suis pas allée l'année dernière, je me devais d'accepter pour leurs faire plaisir !

- D'accord je comprends mais, tu sais que tu seras appelée à la revoir n'est ce pas ?

Il parle de Candys. Depuis mon départ j'ai coupé tout contact avec elle. Ça été dur mais il fallait que je le fasse pour avancer dans ma vie et je savais pertinemment que j'allais la revoir tôt ou tard.

- Oui je sais mais ce n'est pas pour elle que j'y vais juste pour ma famille et dès que les fêtes finissent, je rentres ! Ne t'inquiètes pas pour moi, je l'ai déjà oublié ! Disais-je peu convaincante.

Il me regarde un court instant sans plus rien dire mais je sais qu'il doute un peu du fait que j'ai pu l'oublier comme ça. Moi-même je ne sais pas ce que je vais vraiment ressentir en la revoyant mais je ne veux pas penser à ça pour le moment et encore moins penser à elle.

Le serveur revient avec nos commandes et nous commençons à manger tout en parlant d'autres choses.

-Au fait, tu es là pour combien de jours au juste ?

- Disons trois jours ! Je suis venu avec Chelsea... elle a aussi des choses à faire ici ! Disait-il en souriant.

- Oh d'accord ! Depuis le temps que j'entends parler d'elle, j'espère que j'aurais au moins l'occasion de la rencontrer. Dis-je en le taquinant.

- Oui, ne t'inquiètes pas. Je te la présenterais à Seattle quand tu viendras !

- Et pourquoi pas ici vu qu'elle est là ?

- Parce-qu'elle est occupée en ce moment à régler quelques affaires en rapport avec son boulot et ce ne sera pas facile pour moi de tout arranger pour que vous vous rencontrez en si peu de temps !

- D'accord je comprends ! En tout cas, j'ai hâte de faire la connaissance de cette fille qui a réussi à te recadrer ! Disais-je en rigolant.

- Très drôle ! Grimace-t-il. Tu peux te moquer si tu veux mais, c'est une fille superbe. Tu vas l'aimer.

- Je n'en doute pas une seconde !

- Tu viendras avec Caleb à Seattle ?

- Je lui ai parlé de ça la semaine dernière et il doit me donner sa réponse ce soir. Apparemment il avait quelques petites choses à régler avant de me donner sa réponse.

- D'accord !

Nous continuons à discuter jusqu'à ce que vienne l'heure de nous séparer. Lucas doit aller retrouver sa copine tandis que moi je dois me rendre chez Caleb.

Nous nous faisons un dernier câlin avant que je ne monte en voiture, direction l'appartement de Caleb.

Tout le long du trajet, je me remémore cette merveilleuse journée passée avec Lucas, à nos conversations surtout celles concernant Candys. C'est vrai que j'appréhende un peu de la revoir après tout ce temps mais peut-être elle aussi est passée à autre chose. Dans tous les cas, j'espère qu'elle est heureuse.

Quarante cinq minutes plus tard, je suis chez Caleb. Ce dernier est en train de faire la cuisine.

- Bonsoir bébé, tu arrives au bon moment, je viens de finir de faire à manger ! Dit-il en refermant la porte.

Il se rapproche de moi pour me voler un baiser.

- Comment vas-tu ? Et comment était ta journée ? Demande-t-il.

- Humm je vais bien et ma journée a été très bien également et toi ?

- Super bien maintenant que tu es là ! Dit-il en m'embrassant une seconde fois. J'espère que tu as faim.

- Pas vraiment. Je viens de manger avec Lucas et pour le moment je ne peux plus rien avaler.. Disais-je en caressant mon ventre.

- Dommage ! Et moi qui avait tout bien préparé pour notre petite soirée en amoureux ! Disait-il en faisant la moue.

- D'accord je vais essayer de manger juste un peu pour te faire plaisir ! Réplique-je en l'embrassant à mon tour.

Il me attire jusqu'à sur le canapé pour intensifier notre baiser et nous nous séparons quelques minutes plus tard pour aller dresser la table à manger.

L'ambiance est très sympa, on mange tout en se racontant notre journée chacun à son tour puis, nous prenons le dessert sur le canapé, devant un bon film romantique...
__________________________________

Chapitre terminé ☺️.. je vous souhaite une excellente lecture les amis ✌️♥️🥰.

Nb: une nouvelle histoire s'ouvre et peu à peu nous découvrirons ce qui se passera entre nos héroïnes ☺️ mais en attendant, restez concentré 😉😘♥️..

Un amour refoulé Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant