Chapitre 58

96 7 3
                                    

– Comment l'as-tu su ? 

Le regard froid qu'elle me lance me fait immédiatement regretter ma question. C'est sûrement Sam qui a dû tout rapporter à son copain et lui, à sa sœur comme d'habitude.

– Alors, tu comptais vraiment me le cacher ? Demande-t-elle les sourcils relevés.

– Non, enfin, je n'ai pas vu l'importance de te le dire puisque ça ne te concerne pas. Balbutie-je en me levant.

– Tu es sérieuse là ?

Son regard se fait de plus en plus noir. Ne pouvant plus le soutenir, je préfère quitter sur son champ de vision pour aller me réfugier à la cuisine, mais elle finit par me suivre.

– Écoute, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi d'accord, je vais régler le probl.-/

– Oui, comme d'habitude quoi ! Me coupe-t-elle. Tu ne t'es pas dit que cette personne pourrait être dangereuse ? Tu veux vraiment te mettre en danger c'est ça ? Commence-t-elle à s'énerver.

– Non, ce n'est pas ça, calme toi s'il te plaît...

Elle soupire d'un coup, sans changer de mine, puis s'installe sur le tabouret juste à côté d'elle. Je lui donne un verre d'eau qu'elle prend et boit, sans toutefois me lâcher du regard. Elle me scrute de la tête aux pieds comme si elle cherchait quelque chose sur moi.

– Tu étais où au fait ? Finit-elle par demander.

– Euh... Chez une amie. Mens-je en fuyant son regard.

– Je vois.... Bref, tu as déjà une idée de qui ça pourrait être ? Sam m'a dit que tu soupçonne celui qui est à l'origine de... Notre séparation. Marmonne-t-elle la gorge serrée.

Nos regards se croisent et j'y vois un mélange de peine et de colère dans le sien. 

– Oui, c'est exact et j'espère enfin le coincer. Je ne veux plus vivre avec cette peur dans le ventre, il ou elle m'a assez fait de mal comme ça. Dis-je sans la quitter des yeux.

A cause de cette personne j'ai perdu mon premier vrai amour, cette belle jeune femme qui se tient tout juste devant moi, les yeux remplis de tristesse. J'aimerais tellement la prendre dans mes bras là maintenant, lui dire tout ce que j'ai sur le cœur, mais quelque chose m'en empêche.

Je finis par rompre notre contact visuel, incapable de le soutenir plus longtemps sans craquer. Je vais à mon tour chercher un verre d'eau pour me rafraîchir parce que je commençais déjà à avoir très chaud.

Son regard toujours braqué sur moi, elle réfléchit je ne sais à quoi.

– Tu pense à quoi ? Demande-je un peu suspicieuse, après avoir vidé mon verre d'eau. 

– À la meilleure chose à faire pour ta sécurité, et je crois qu'on doit prévenir la police. Je ne veux pas que tu te mettes en danger.

– Je le ferai une fo.-/

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que j'entends sonner à la porte d'entrée. Je vais ouvrir et là, grosse panique quand mon regard se pose sur une Aubry toute souriante au bas de la porte.

– Aubry ? Soupire-je la voix tremblante.

– Hey princesse, Tu as oublié ton téléphone chez moi et comme je suis une bonne petite amie, j'ai décidé de te l'apporter. Dit-elle toute souriante en me le donnant.

Je ne m'étais même pas rendue compte tellement j'avais la tête ailleurs. Je le récupère tout en lui gratifiant aussi d'un sourire.

– Merci beaucoup, tu es un amour. Désolée de t'avoir fait faire un détour rien que pour ça. Dis-je en la laissant entrer, tout en surveillant mes arrières.

Un amour refoulé Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant