Point de vue de Lyndsay
– Alors, quand est-ce que tu t'en vas finalement ? Me questionne Lucas en sirotant son verre de whisky.
– Demain, c'est confirmé ! Dis-je en m'asseyant en face de lui.
J'ai décidé de passer mon dernier jour à Seattle en compagnie des gens que j'aime raison pour laquelle j'ai invité Lucas à la maison à prendre part au dîner organisé ce soir par ma mère à l'occasion de mon départ. Ashley sera aussi de la partie vu qu'elle est dans la ville elle aussi pour un petit séjour. Elle ne va plus tarder à arriver.
– J'espère que tu ne vas pas changer d'avis au dernier moment.
– Non, il n'y a plus de chance. Soupire-je avant de prendre une grosse gorgée de mon verre. Et je crois que c'est mieux ainsi.
– Je vois... Dis toi que cette fois ci au moins, tu as essayé d'arranger les choses entre vous, mais ça n'a pas toujours marché.
Je le regarde sans rien dire. Oui, j'ai essayé c'est vrai, mais ça ne m'empêche pas de m'en vouloir. J'aurais dû le faire la première fois. Rester près d'elle malgré les tensions entre nous, mais je n'ai pas assuré.
Je vide d'une traite mon verre avant d'aller me reservir dans le meuble rangement d'alcool privé de mon père. Aujourd'hui je dois penser à autre chose d'agréable, oublier tout et aller de nouveau de l'avant.
– Vas-y doucement avec ce whisky Patterson. Je n'ai pas envie que ta mère nous remonte les bretelles ce soir parce que tu en as abusé !
– T'inquiète ! Dépuis le temps, j'ai appris à tenir à ça. Et ce n'est pas deux petits verres de whisky qui me feront du mal d'aussitôt.
– Si tu le dis !
Je récupère la bouteille posée dans le meuble, puis je vais me réinstaller près de Lucas. On trinque une seconde fois à mon nouveau départ avant de boire le contenu de nos verres. Comme ça fait du bien de noyer son chagrin même si ce n'est que pour quelques heures.
– Je vois que la fête a déjà commencé par ici ! S'exclame Jackson qui vient de nous rejoindre en compagnie d'Ashley.
Toute contente, je me lève pour aller embrasser mon amie. Elle m'a tellement manqué.
– Je suis contente de te revoir moi aussi. Murmure-t-elle en resserrant mon étreinte.
– Presque deux ans sans te voir c'est long !
– C'est vrai, mais je te rappelle que c'est toi qui a décidé de rester seule dans ton coin !
– C'est vrai... Soupire-je, et je suis désolée...
– J'aimerais signaler que je suis là aussi et que j'ai moi aussi envie de ce genre de câlin. Nous interrompre Lucas en faisant une mine de chien battu.
Il se rapproche de nous en ouvrant grand ses bras et Ashley ne tarde pas à aller l'embrasser à son tour.
– Oh, comme ça fait du bien ! S'exclame-t-il tout joyeux en resserrant son étreinte.
– C'est bon, tu peux me lâcher maintenant, sinon je vais finir par te mordre. Râle-t-elle en essayant de se détacher de notre ami.
Je les regarde se taquiner mutuellement comme ils en avaient souvent l'habitude et je ne peux m'empêcher de sourire, toute nostalgique de nos beaux souvenirs. Ces deux là réunis dans une même pièce m'ont vraiment manqué.
– On peut discuter un moment s'il te plaît ? M'interpelle Jackson, la mine un peu bizarre.
Nous quittons le mini bar privé de mon père pour aller directement discuter dans son bureau. J'espère que rien de grave n'est arrivé.
VOUS LISEZ
Un amour refoulé Tome II
Roman d'amourL'amour qu'est-ce-que c'est ? C'est un petit mot de cinq lettres signifiant bien de choses, c'est quelque chose qui peut nous rendre soit heureux soit malheureux selon les circonstances. Candys a été obligée de laisser partir Lyndsay, son grand amou...