Pdv Izuku
Ce sont de vrais Omégas derrière cette porte, mais surtout, il en a un qui est à deux doigts de perdre connaissance et l'autre sent la détresse à plein nez.
Le connard qui nous a servi de guide est KO et Shoto joue son rôle en faisant mine de vouloir s'enfuir par derrière.
J'entre rapidement dans la chambre, qui ressemble bien à ce qu'on s'attend à voir dans un bordel, du rouge et du velours de partout, avec un style rococo bien cliché.
Je vois qu'il y a un homme dans les vapes attaché à côté du lit et de l'autre, un grand blond, bien conscient, qui tire sur ses chaines de toutes ses forces. Je décide de m'en approcher, au risque de me faire démolir.
Il hurle ce que je devine être le prénom de son ami tout en pleurant, si bien qu'il n'a toujours pas remarqué ma présence.
Izuku : Arrête de hurler
Il tourne violemment la tête vers moi et tente de me chopper la gorge. Heureusement pour moi, j'ai calculé mon coup, il lui manque quelques centimètres.
??? : T'es qui ?!? Si c'est un Oméga que tu veux, prends-moi, mais laisse le tranquille
Izuku : Non merci, je ne prendrais ni l'un ni l'autre
??? : Tu te fous de ma gueule !!! Depuis quand les Alphas viennent ici pour autre chose ? Tu ne les sens pas, les phéromones ?
Izuku : Si, je les sens même très bien. Sauf que les synthétiques ou celles qui sont provoquées par la prise de drogue ne me font aucun effet. Par contre, si tu pouvais te calmer un peu, parce que tes phéromones de colère et de peur sont vraiment désagréables. Je suis là pour vous sortir de cet endroit, fais-moi confiance
??? : Tu m'as pris pour un demeuré ?
Izuku : *tend les clés de menottes* Détache-toi, je vais essayer d'aider ton ami
Je l'entends marmonner un truc que je ne saisis pas, peu importe, l'urgence était qu'il cesse de gueuler, que je puisse me concentrer sur l'autre Oméga.
Son pouls est faible, mais régulier, il ouvre les yeux par intermittence, signe qu'il lutte pour ne pas sombrer, sauf qu'actuellement, pour que son corps souffre le moins possible, il vaudrait mieux.
Je le prends dans mes bras et émets des phéromones d'apaisement que j'ai appris à amplifier ou édulcorer selon les besoins.
Mes premières années avec le professeur Yagi n'ont servi qu'à ça, tester mes phéromones, les maitriser au maximum, réussir à les rendre aussi efficaces sur un Oméga lié que sur un non lié.
Mon "statut" d'Alpha primordial quasi pur fait que je peux les utiliser comme je veux, sur n'importe quel Oméga, mais aussi sur les autres Alphas, chose impossible en temps normal.
C'est grâce à cette particularité, qu'il a lui aussi, que le professeur Yagi a accepté de me former, alors même qu'il avait toujours refusé de travailler avec quelqu'un d'autre que ses Omégas.
VOUS LISEZ
La troisième âme [DekuBakuKiri] [Omegaverse]
FanfictionLes Omégas ascendants sont, de par leur ADN, + Alpha qu'Oméga, il peut donc arriver que deux Omégas ascendants soient âmes-sœurs ... Mais former une paire sans Alpha, c'est impossible, sauf si par chance, ces deux âmes sont en osmose et peuvent la...