Pdv Izuku
Trois mois maintenant que Katsuki et Eijiro sont sortis de cet enfer, et enfin, ils ne sont plus sous substitut.
Ça fait une semaine qu'ils sont complètement sevrés et mis à part quelques difficultés à trouver le sommeil et une perte de poids chez Eijiro surtout, les derniers effets sont minimes comparés à nos prévisions.
J'ai juste un peu peur que Katsuki soit en mode parano en ce qui concerne Eijiro et moi.
Depuis un bon moment, je le sens entre « c'est un bon Alpha, qu'Eijiro soit proche de lui est une bonne chose» et « s'il le touche, j'en fais de chair à pâté ».
De mon côté, je vois bien qu'Eijiro m'apprécie beaucoup, je peux donc comprendre que ça lui fasse peur, mais il aime Katsuki de tout son être, c'est incontestable.
Pour ma part, je ne peux pas nier qu'ils me plaisent tous les deux et d'ailleurs, je sais que Katsuki est au minimum attiré physiquement par moi.
C'est arrivé plus d'une fois, lors d'entrainements, qu'il émette des phéromones d'excitation lorsqu'il se trouvait trop proche de moi.
On s'entend aussi très bien, pas de la même manière qu'avec Eijiro, mais je reste conscient que nous trois, c'est impossible.
J'enviais déjà énormément le professeur, à présent, je suis carrément jaloux.
J'ai la sensation d'avoir trouvé mes Omégas et ne pas avoir le droit à un bonheur avec eux comme celui que je vois chaque jour.
C'est comme de voir tout l'amour qu'il y a entre Eijiro et Katsuki, c'est beau, mais ça fait mal de se dire que je ne pourrais jamais partager ça avec eux.
D'un coup, j'entends Eijiro hurler à l'étage. Comme je suis au rez-de-chaussée, je n'ai pas senti leurs phéromones, par contre une fois en haut, c'est clair... Eijiro a peur et Katsuki est en colère.
Je tombe sur le blond prêt à frapper son compagnon, alors sans chercher à comprendre, je le fige avec des phéromones de soumission et le force à s'agenouiller.
Katsuki : Lâche-moi, je m'en vais de toute façon, vous pourrez roucouler tranquille
Izuku : Mais qu'est-ce que tu racontes ?!?
Katsuki : Ah ça va hein ! Me prenez pas pour un con, si je n'étais pas là, vous seriez déjà ensemble
Eijiro, qui était le cul par terre et en pleure, se redresse, puis s'agenouille en face de Katsuki avant de venir lui caresser la joue.
Katsuki : Toi aussi fous-moi la paix
Eijiro : Arrête de dire des conneries, je t'aime, je ne veux pas que tu partes, jamais
Katsuki : Comment tu peux dire ça alors que j'allais te cogner ?
Eijiro : Parce que, d'une, tu n'es pas toi-même et de deux, c'était pour me dissuader de te retenir. Ce n'est pas avec un coup poing dans la figure que tu te débarrasseras de moi Kat's. Si tu t'en vas, je ne vais pas finir dans les bras d'Izuku, je serais mort de chagrin bien avant que ça n'arrive
VOUS LISEZ
La troisième âme [DekuBakuKiri] [Omegaverse]
FanfictionLes Omégas ascendants sont, de par leur ADN, + Alpha qu'Oméga, il peut donc arriver que deux Omégas ascendants soient âmes-sœurs ... Mais former une paire sans Alpha, c'est impossible, sauf si par chance, ces deux âmes sont en osmose et peuvent la...