20. Surprise

2K 223 40
                                    

Pdv Izuku


Une fois la date de l'opération d'Eiji programmée, les semaines sont passées très vite. Faut dire qu'il y a eu Noël trois semaines après le verdict, puis le nouvel an et ensuite, il ne restait qu'une dizaine de jours.


Nous avons passé un maximum de temps tous les trois, mais Eiji voulait absolument manquer le moins possible sa formation auprès d'Hizashi et Shota.


Kacchan, lui, s'est découvert une passion pour tout ce qui touche à la rééducation et aux pratiques qui soulagent les douleurs, comme les massages, les manipulations que peuvent faire les ostéopathes ou encore les étiopathes.


Cela fait seulement trois mois que nous sommes ensemble, huit que nous nous sommes rencontrés et j'ai pourtant cette impression d'avoir toujours vécu ainsi. 

Comme là, le samedi matin, j'ai l'habitude de me réveiller brièvement pour embrasser Kacchan qui part tôt avec Hizashi. 

Ils profitent des premières heures du marché ou encore d'arriver quand les pêcheurs n'ont pas encore fini de vider leur véhicule pour acheter les meilleurs produits.


Ensuite, je me rendors une heure, parfois deux, avec Eiji dans les bras, qui la plupart du temps me réveille en gigotant et aujourd'hui ne fait pas exception, sauf que ses phéromones de bien-être manquent à l'appel.


Izuku : Quelque chose ne va pas mon chat ? Tu angoisses pour lundi ?


Eijiro : Ouais, un peu, mais c'est surtout le « après » qui me fait flipper


Izuku : La douleur post-opératoire ?


Eijiro : Nan, je suis habitué à avoir mal, même si c'était presque un mauvais souvenir depuis que nous sommes ici, mais justement, je sais que tu seras là, Kat's' aussi, et que tout ira bien


Izuku : Alors il y a quoi d'autre ?


Eijiro : J'ai lu attentivement les papiers hier. Ça parle de plusieurs mois de cicatrisation, durant lesquels on ne pourra pas... Enfin voilà, je découvre à peine à quel point le sexe peut être agréable, que...


Izuku : Bien sûr que si, on pourra. Il existe plein de moyens de prendre et de donner du plaisir sans pénétration, on en utilise déjà quelques-uns en préliminaires d'ailleurs


Eijiro : Je n'avais pas pensé à ça


Izuku : En plus, toi qui adores les câlins, y'a plein de manières de les transformer en moments plus charnels. C'est l'occasion d'explorer tout ça ensemble et à mon avis, ça restera après ta convalescence, parce que même si Kacchan ronchonne par moments, en vrai, il aime presque autant que toi les câlins et les papouilles. Puis les premières semaines, ce ne sera que ça, mais après, mes phalanges pourront revenir s'amuser à te torturer


Depuis tout à l'heure, comme il est blottit contre moi, je ne vois pas les expressions de son visage, mais là, je sais qu'il a retrouvé son magnifique sourire. Il me semble surtout que cette conversation, en plus de le rassurer, lui a donné envie d'essayer.

La troisième âme [DekuBakuKiri] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant