Pdv Katsuki
C'était encore mieux que ce que j'avais pu imaginer. Pour commencer, les phéromones d'Izuku sont bien plus efficaces qu'un aphrodisiaque, mais surtout, comme ce n'est pas une drogue, on reste complètement conscient et maitre de son corps, ou presque...
C'est bien sûr insuffisant pour ressentir pleinement du désir pour Eijiro comme j'en ressent pour lui, par contre, donner et prendre du plaisir avec mon premier amour, ç'a été possible et c'était génial.
Ensuite, y'a le fait qu'il fasse les choses bien, prenne le temps et faut avouer qu'il est aussi doué pour les préliminaires que pour le reste, mais surtout, là aussi, il agit différemment selon si c'est Eiji ou moi.
Ce n'est pas rien, de porter plus d'attention à Eiji et à l'inverse, de me laisser le dominer, tout ça le plus naturellement du monde, ça m'a semblé purement instinctif.
C'est là qu'on comprend que ce n'est pas n'importe quel Alpha, qu'il a entretenu les bons côtés de sa nature, ceux qui font défaut à tous les connards qu'on avait croisés jusque-là.
Ça augure qu'il sera forcément ainsi dans le quotidien, tout comme il l'était avant qu'on soit ensemble.
J'avais peur qu'il change d'attitude une fois devenu notre Alpha, mais si même en pleine luxure, il reste aussi attentif à nos besoins, envies ou personnalité, ça veut dire qu'il est tout simplement comme ça tout le temps.
C'était déjà une évidence depuis le début, qu'il n'était pas comme les autres, seulement, j'ai eu besoin de beaucoup de preuves pour enfin l'admettre.
Je le savais depuis ce soir-là au club, qu'il était l'Alpha dont on nous parle à la ferme, pour qu'on soit bien sages et qu'on veuille devenir le parfait Oméga.
C'est ni plus ni moins un prince charmant qu'on nous décrit, et c'est vrai que ça fait rêver.
Alors certes, Izuku a quand même quelques défauts en comparaison, mais encore heureux, les gens parfaits, c'est chiant de toute façon, du coup ça en fait l'Alpha parfait pour nous.
Hizashi : *toque à la porte* Izu ? Tu sais où sont les garçons ?
Je me lève doucement pour ne pas les réveiller, enfile un T-shirt puis ouvre la porte et tombe sur un blond qui me fait un grand sourire.
Hizashi : Ah bah voilà, c'était le seul endroit où je n'avais pas cherché
Il baisse les yeux et voit que je n'ai pas de pantalon.
Hizashi : Je dérange, on dirait *sourire amusé*
Katsuki : Ils dorment. Juste après la pâtisserie, ouais, t'aurais dérangé *petit sourire en coin*
Hizashi : Oh, ce n'était donc pas une impression, vous lui tourniez bien autour tout à l'heure. Je suis content que vous vous soyez décidés... et pour le coup, vous avez bien plus que passer la seconde si je comprends bien. Remarque avec la tension presque palpable dès que vous étiez tous les trois dans la même pièce *ricane*
VOUS LISEZ
La troisième âme [DekuBakuKiri] [Omegaverse]
FanfictionLes Omégas ascendants sont, de par leur ADN, + Alpha qu'Oméga, il peut donc arriver que deux Omégas ascendants soient âmes-sœurs ... Mais former une paire sans Alpha, c'est impossible, sauf si par chance, ces deux âmes sont en osmose et peuvent la...