9. Âmes-sœurs

2.3K 233 17
                                    

Pdv Katsuki


Je plane totalement depuis qu'il est réveillé, surtout que j'ai pu cuisiner pour lui et ça, comme tout le reste, je n'en avais pas eu l'occasion depuis 6 ans. 

Je dois bien admettre qu'Izuku me surprend chaque jour un peu plus. Encore là, en ayant pensé à faire acheter de la viande au professeur, c'est tout bête, mais ce sont des choses qui comptent, surtout pour nous.


L'air de rien, sa bienveillance, qu'il fasse attention à ne pas brusquer Eiji, qu'il joute verbalement avec moi, on sent qu'il s'adapte à nos personnalités et c'est très agréable. 

Si on ajoute à ça le fait qu'il est impossible de douter de ses bonnes intentions, même en essayant de toute mon âme, je suis obligé d'en conclure qu'on est bien mieux ici que n'importe où ailleurs.


Hizashi, lui, il est d'une gentillesse et d'une douceur qui me rappelle les Omégas de la ferme. Puis, on ne va pas se le cacher, d'avoir Shota, qui lui, est plutôt de la même trempe que moi, ça ne gâche rien. 

Mais surtout, de les voir tous les deux vivre et être considérés comme les semblables de leur Alpha, ça, c'est un truc de fou.

Quant au professeur, je m'attendais à un Alpha du genre binoclard coincé du derche, bah pas du tout. 

Il est cool pour un vieux, enfin, pour un mec qui a genre 20 ans de plus que moi au moins et puis franchement, comme il est lié, contrairement à Izuku, ça le rend presque Bêta pour nous.


J'ai l'impression d'évoluer dans un autre monde, un Alpha que je sens parfaitement bien, mais qui ne me fout pas la gerbe. Un autre que je sens à peine et en qui j'ai entièrement confiance pour s'occuper de notre santé... ok, c'est valable pour Izuku aussi... et deux Omégas heureux et épanouis avec leur Alpha... c'est très loin de ce qu'on a connu jusqu'ici.


On nous a servi ce genre d'histoire à la ferme, comme quoi certains Alphas étaient des sortes de princes charmants.

La plupart des Omégas font beaucoup d'efforts dans leur apprentissage, pour justement espérer avoir l'affection de leur Alpha par la suite. 

Personnellement, j'ai surtout voulu apprendre un maximum de choses pour pouvoir être autonome une fois dehors.

J'ai toujours su que de toute façon, je ne survivrais pas sans Eiji. Ma seule option était de trouver le moyen de nous sortir de là avant que l'un de nous ne soit récupéré par son Alpha, marqué et emmené loin de l'autre. 

S'il n'y avait pas eu cet enfoiré, nous aurions pu vivre en paix, dans un semblant de liberté, en fuite, mais pas enfermés, encore moins séparés.


D'un autre côté, je dois bien admettre que de gouter à une vraie liberté, à regarder Eiji courir dans l'herbe avec un énorme sourire, à rigoler comme un gamin, ça valait peut-être le coup, finalement. 

Cette image me donne l'impression, ou plutôt, me confirme, que nous sommes sauvés,  qu'Izuku, nous a sauvé...


Eijiro : Viens Kat's au lieu de rester planté là !


Katsuki : Et où tu veux aller comme ça ?


Eijiro : Dans les bois là-bas


Katsuki : C'est un peu loin de la maison, si on se paume, je n'arriverai pas à sentir Izuku et à nous guider pour rentrer, on aura l'air malins

La troisième âme [DekuBakuKiri] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant