Pdv Izuku
Bon, je pense qu'à ce stade, il faut qu'il constate lui-même que tout ce que j'ai dit est vrai pour être définitivement convaincu.
Déjà, il ose poser des questions, à moi, puis à Hizashi. Je le trouvais un peu long, j'ai eu peur qu'il y ait un problème, mais quand je les ai entendus discuter, je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter.
C'est bien qu'il soit tombé sur lui en premier, c'est le plus avenant des deux et il parle plus facilement de leur passé.
Shota serait plus du genre à le secouer, le bousculer, lui mettre le nez dans la réalité pour qu'il arrête de se poser des questions et qu'il profite de sa chance. C'est marrant comme ces deux-là sont différents et pourtant, ils se complètent et s'entendent à la perfection.
Shota râle souvent parce qu'Hizashi est bruyant et toujours exalté de la moindre chose. Hizashi, lui, adore taquiner Shota, le faire tourner en bourrique jusqu'à ce qu'il esquisse un sourire qui veut dire « tu me gonfles, mais je t'aime ».
Le professeur, pour sa part, subi parfois leurs chamailleries, mais ils les adorent tous les deux et ne les séparerait pour rien au monde.
Je le connais depuis 7 ans maintenant, mais je n'ai rencontré ses Omégas qu'il y a 5 ans, une fois qu'une relation de confiance s'était installée entre lui et moi.
D'ailleurs, il a carrément dit tout à l'heure qu'il me considérait comme son fils... Ça m'a fait bizarre, Katsuki n'était pas loin de la vérité en disant que j'étais sur le point de pleurer...
Shota : Alors ?!? T'espionne maintenant ?
Izuku : Juste un peu, pour savoir si Katsuki se détend un peu *pose le doigt sur sa bouche* Il arrive
Katsuki : *toque à la porte*
Izuku : Entre
Shota : Bonsoir, moi, c'est Shota *s'approche* Ah ouais t'as raison Izu, un ascendant sans aucun doute
Katsuki : Ouais, comme toi, on dirait
Shota : Comment ça se fait que tu aies deux odeurs différentes ?
Katsuki : J'en sais rien moi, mes phéromones ressemblent à de la vanille, plus ou moins épicé selon les moments
Shota : Y'a un peu de fruits rouges derrière
Katsuki : Ah ! C'est parce que j'avais Eiji dans les bras
Izuku : Non, tu as un peu de ses phéromones mélangées aux tiennes, tu sentais un peu la fraise et la cerise avant même que je te file les clés de tes chaines. Ça fait partie des trucs inhabituels vous concernant
Katsuki : C'est-à-dire ?
Izuku : Bah, avec vous deux, pour l'instant, y'a pas grand-chose de banal. J'espère vraiment que vous accepterez qu'on vous «étudie», je suis sûr qu'on découvrira des particularités encore jamais vues
VOUS LISEZ
La troisième âme [DekuBakuKiri] [Omegaverse]
FanficLes Omégas ascendants sont, de par leur ADN, + Alpha qu'Oméga, il peut donc arriver que deux Omégas ascendants soient âmes-sœurs ... Mais former une paire sans Alpha, c'est impossible, sauf si par chance, ces deux âmes sont en osmose et peuvent la...