Pdv Eijiro
Il y a quelques jours, j'ai eu les douleurs de mes chaleurs, c'était intense, mais ça s'est très vite calmé. Izuku a appris à Kat's comment faire, du coup les prochaines fois, il pourra m'aider.
C'était mignon de le voir paniquer à l'idée de ne pas y arriver, mais Kat's réussi toujours, quoi qu'il entreprenne.
Aujourd'hui, l'ami d'Izuku et celui qui nous avait remarqué au club viennent nous rendre visite. J'avoue être à la fois impatient et effrayé, celui qui se nomme Shoto est un Alpha et à part Izuku et le professeur, les Alphas me foutent une trouille pas possible.
Évidemment, les savoir à nos côtés me rassure beaucoup et Kat's maitrise bien les phéromones offensives, et moi les défensives, sauf que si je panique, je sais que j'en perdrai mes moyens, mais pas lui.
J'ai toujours eu une confiance aveugle en Kat's, une admiration sans bornes aussi et je me surprends à ressentir presque la même chose avec Izuku.
Plus le temps passe, plus je me sens bien avec lui, j'en oublie que c'est un Alpha, je le vois autrement, de la même manière que je n'ai jamais vu Kat's comme un Oméga.
Izuku : *toque* Ils sont arrivés, descendez quand vous êtes prêts
Katsuki : Merci, on arrive dans 5 min
Eijiro : Je sens que je vais flipper
Katsuki : Izuku va user de ses phéromones en masse avant même qu'on soit en haut de l'escalier, ça ira t'en fait pas
Eijiro : C'est vrai qu'il fait toujours ce qu'il faut, j'oublie souvent
Katsuki : Va falloir t'habituer, parce que j'ai comme l'impression qu'on n'est pas près de s'en débarrasser
Eijiro : Ce n'est pas comme si on en avait envie en même temps
Katsuki : Aussi, mais t'avise jamais de lui répéter que j'ai dit ça
Eijiro : Admettre que tu l'apprécie ne va créer une apocalypse, tu sais *sourire amusé*
Sur ces bonnes paroles, je me dirige vers la porte, suivi d'un Kat's qui me vole un baiser avant de me passer devant.
Ils sont dans le salon en train de discuter, lorsqu'ils nous voient, ils se lèvent, mais seul l'un d'eux s'avance vers nous avec un grand sourire.
Un blond légèrement plus petit que moi qui respire la gentillesse et la joie de vivre, sans aucun doute le bêta qui a donné l'alerte en nous remarquant au club.
Denki : Bonjour, je suis Denki *s'incline*
Katsuki : Lui, c'est Eijiro et moi Katsuki *s'incline* Merci de nous avoir aidé, Denki
Eijiro : Oui, merci beaucoup *s'incline*
VOUS LISEZ
La troisième âme [DekuBakuKiri] [Omegaverse]
FanfictionLes Omégas ascendants sont, de par leur ADN, + Alpha qu'Oméga, il peut donc arriver que deux Omégas ascendants soient âmes-sœurs ... Mais former une paire sans Alpha, c'est impossible, sauf si par chance, ces deux âmes sont en osmose et peuvent la...