Pdv Eijiro
Depuis mon anniversaire, nous sommes en trouple et passons presque tout notre temps ensemble.
Les premiers jours, c'était même très compliqué de ne pas être à trois, puis les choses ont commencé à changer naturellement.
Évidemment, nous restons un trouple avant tout et la majorité du temps, c'est ainsi, mais petit à petit, il y a des moments à deux qui se sont invités, entre Kat's et moi, comme avant, entre lui et Izu, mais aussi entre Izu et moi.
Ça s'est fait petit à petit, d'abord quand Izu s'absentait pour le travail et que nous ne pouvions pas venir pour une raison ou une autre, nous n'avons pas eu envie d'agir différemment pour autant.
Nous lui en avons parlé lorsqu'il est rentré et nous sommes tombés d'accord sur une chose très simple. Oui, nous avons une relation harmonieuse et qui évolue plus que bien à trois, mais nous avons aussi des relations deux par deux, qui sont légèrement différentes selon le couple.
Kat's est un Alpha avec moi, un Oméga avec Izu et un Oméga dominant quand nous sommes à trois. Moi, je suis Oméga dans tous les cas, mais avec Kat's, je suis l'ami/amant, avec Izu, je suis l'Oméga avec son Alpha à 100 %, puis à trois, c'est un mélange des deux.
Notre Alpha, quant à lui, déjà avant d'être ensemble, se comportait toujours en fonction de la configuration, s'il était seul avec Kat's ou moi, ou bien que nous étions à trois.
Désormais, il est tout aussi prévenant, attentionné et soucieux de s'adapter à nos caractères, avec en prime, les câlins, les baisers, ses phéromones sucrées et ce qui va avec.
Même là-dessus, sans l'avoir encore expérimenté, nous savons déjà qu'il est possible que nous appréciions parfois d'être à deux.
C'est pour ça que nous avons décidé de ne rien s'interdire sous prétexte que l'un de nous n'est pas présent, tout en respectant une certaine équité et bien sûr, en évitant tout favoritisme.
Nous en avons discuté longuement avec Hizashi et Shota, car ils fonctionnent comme ça depuis le tout début de leur relation avec le professeur.
Pour eux, le fait de former trois couples distincts ne les empêche pas du tout d'être un trouple solide, au contraire même, puisque ça permet de tout vivre sereinement, de n'être ni frustré ni bridé, et de s'aimer complètement.
Le seul petit bémol, et encore, plus le troisième est éloigné moins c'est "dérangeant", c'est que lorsque les deux autres font l'amour, il ressent leur excitation.
Par exemple, s'ils sont tous les trois à la clinique ou à la maison, ça finit obligatoirement à trois. Mais si les deux sont à la maison et l'autre à la clinique, il sait seulement qu'ils sont excités, sans pour autant avoir une envie irrésistible de les rejoindre.
Nous ne savons pas encore si nous allons fonctionner exactement comme eux, mais ça en prend le chemin.
Dans notre cas, si l'osmose est trop forte après le marquage, par contre, de ce que j'ai compris, pour le sexe, ce sera impossible sans être au complet. De toute façon, on s'adaptera, mais pour le moment, on a décidé de ne pas se poser de question et de faire les choses comme elles viennent.
VOUS LISEZ
La troisième âme [DekuBakuKiri] [Omegaverse]
FanfictionLes Omégas ascendants sont, de par leur ADN, + Alpha qu'Oméga, il peut donc arriver que deux Omégas ascendants soient âmes-sœurs ... Mais former une paire sans Alpha, c'est impossible, sauf si par chance, ces deux âmes sont en osmose et peuvent la...