8. Libres

2.1K 236 43
                                    

Pdv Izuku


Il a fallu plusieurs heures avant que je n'entende du bruit dans leur chambre, signe qu'Eijiro était bien réveillé. 

Je suis resté dans la mienne, la porte grande ouverte au cas où Katsuki aurait besoin d'aide ou si je sentais qu'il y avait un problème.


Je m'attendais à le voir sortir seul pour me demander s'il pouvait monter à manger dans la chambre, mais pas du tout, il pointe le bout de son nez accompagné d'Eijiro. 

Pour le moment, nous n'avons pas de vêtements à leur taille, alors Katsuki est habillé avec des fringues de Shota et Eijiro avec celle d'Hizashi, surtout parce qu'il est très maigre pour le moment.


Katsuki : Izuku, je te présente Eijiro


Izuku : Enchanté, je suis heureux de voir que tu t'es réveillé sans souci *grand sourire*


Eijiro : *hésitant* Bonjour


Izuku : Est-ce que je peux approcher ?


Eijiro : *hoche la tête en baissant les yeux*


Katsuki : S'il te fait peur, dis non Eiji


Il ne quitte pas le sol des yeux et marmonne un « désolé». Je sais par Katsuki qu'il a une trouille bleue des Alphas, d'où la double dose l'autre soir d'ailleurs. 

Ça se comprends, même en étant ascendant, il est quand même plus fragile que Katsuki, qui lui a un taux Alpha très élevé. Puis, en prenant en compte que c'était lui le plus demandé et que c'est aussi lui sur qui un Alpha s'est acharné pour le marquer, je crois que n'importe quel Oméga aurait peur.


Izuku : Je comprends tout à fait que tu préfères que je garde mes distances le temps que tu apprennes un peu à me connaitre. Je ne vais pas me vexer pour ça et encore moins me mettre en colère, t'en fais pas. Vous voulez descendre manger ?


Katsuki : Ouais, il voulait dire bonjour avant


Izuku : Je peux venir avec vous ?


Katsuki : Pourquoi tu demandes la permission ?


Izuku : Je demande à Eijiro s'il est d'accord, c'est différent. Si je le mets mal à l'aise, je mangerai après *grand sourire*


Eijiro : C'est gentil, mais ça va aller. Kat's vous fait confiance, et j'ai confiance en lui


Izuku : Tu peux me tutoyer et m'appeler Izuku si tu veux


Eijiro : Je vais essayer *gargouille*


Katsuki : Ça, c'est le signe qu'on a fini de taper la causette *sourire amusé*


Izuku : Je vous rejoins dans deux minutes


Je préfère laisser Katsuki se charger de le guider jusqu'à la cuisine, sans m'avoir juste derrière. 

La troisième âme [DekuBakuKiri] [Omegaverse]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant