Chapitre 3: Thé

82 9 13
                                    




Chapitre 3

Pdv: Oralie

      Nous avions passé la dernière heure à discuté de la sécurité du festival avec Elrod.

     Maintenant il était deux heure et j'attendais aux point de rendez-vous que Bronte et Velia m'avait donné. Nous avions décidé de nous préparer pour l'entretien

     C'était un petit jardin caché dans les recoins d'Eternalia. Plus tu passais du temps à te promener dans la ville plus tu trouvais des lieu comme lui.

Moi et Kenric avions l'habitude de se promener partout dans oui la capitale mais aussi les cités perdues aux grand complet. La pensé de ses vieux souvenir me pinça le cœur.

       Je vis mes deux amis arriver, Bronte sortit un cristal de saut et nous sommes partir vers un lieu inconnue.



      La maison ressemblait point à se que j'imaginais, c'était un château de veille brique gris de deux étages, elle donnait un style de château des années dix-huit-cent humain. Un château petit, mais chaleureuse, avec plaint le vigne accroché aux murs, la maison avait une galerie et un jardin emplie de fleurs.

Bronte cogna à la porte en on entendit un gros fracas dans la maison qui me fit sursauté.

La porte s'ouvrît sur un grand homme, il avait des cheveux blond attaché dans un chignon désordonné et des yeux sarcelle intense.

Tout comme..

Je m'attendais à faire face quelqu'un d'imposant et agressif, pourtant il avait des traits doux, la fatigue se lisait dans son regard.

L'homme nous inspecta les un après les autres. Il nous sourit chaleureusement et déclara.

- Je ne m'attendais à avoir visite aujourd'hui, vous-êtes?

Cette déclaration me pris aux dépourvu, normalement aux simple coup d'œil tout monde pouvais reconnaître le conseil, pourtant l'homme était penaud. L'accent de l'homme était aussi quelque peut étrange.

- Nous somme le conseil, je suis Bronte et voici les conseillères Velia et Oralie, déclara Bronte embarrasser, êtes-vous Alistair Talis?

La personne avait l'air vraiment perdue il nous dévisagea pendant quelque instant avant de reprendre les idées.

- Qui d'autre pourrais-je être? Entrez chères, je finit une fournée de guimolle, vous voulez?

Sa maison était accueillante, la décoration était simple et l'ambiance me faisait pensé à un style de cottage. Alistair nous mène dans une pièce ouverte, elle avait plusieurs sofa et une table aux centre couvert de papiers. Aux premier regard je suis tombé amoureuse de cette pièce.

- Vous mettez à laisse je cherché quelque chose à manger et boire après nous discuter.

Nous nous installons sur les sofas autour de la table. Le silence était embarrassant. Velia fut la première à parlé.

- Je vais être honnête avec vous je ne vois pas grand chose de très suspect, il a l'air d'une simple personne.

- il peut caché son jeu derrière som sourire ne le fesez pas confiance sous aucun prétexte. Argua Bronte.

Je savais que Bronte a raison pourtant une pulsion me disait que je pouvais vraiment faire confiance à cet homme, mais je ne savais pas pourquoi.

Le jeune homme est revenu avec des guimolle ainsi que du thé infusé. Il nous chacun une tasse, je bu une simple gorgée pour la politesse. Si c'était du poison, s'en était de bon goût.

Les éclats du miroirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant