Chapitre 6:Pdv: Oralie
Elle se réveilla aux pied du saule pleureur de son enfance aux côtés du lac. Elle était seul.
Il pleuvait à torrent, les feuilles du saule menaçai de s'arracher, alors que Oralie, était sec.
Elle s'approcha du lac, elle se mis à genoux et observa avec difficulté son visage. Les goutes qui résonnaient dans le lac lui bloquai la vue, mais elle pu identifier son visage.
- Arcene m'avait dit que je te trouverais ici. Dit une voix enfantine.
Elle se retourna d'une vitesse. Un enfant de à peine 11 ans se tenait devant elle.
Kenric.
Il était trempé de la tête aux pieds, et il frissonnait, dans son regard on lisais de la détermination.
Il l'attendait.
- Qui-est Arcene? Demanda Oralie d'une voix pas très sereine.
Kenric la détailla avec attention.
- Tu le saura dans le temps voulu. Il n'y aurait pas de punch si vous sauriez tout.
Le caractère du mini Kenric la fit penser à Alistair.
- D'accord. Dis-elle d'un ton sec.
Kenric s'approcha de Oralie se mit à jouer avec ses cheveux, il tressa ses cheveux d'une délicatesse.
- Quel est notre position dans se monde? Tout le monde se bats pour que un jour tout le monde fini tout simplement en tas de cendre. Demande mini Kenric.
Oralie dévisagea Kenric, les deux restèrent en silence pendant quelque instant et Kenric abandonne les cheveux à Oralie pour attrapa un bâton.
Il se pencha et il dessina des formes dans l'eau et fit des mouvement en forme de huit.
- Ils pensent que tu as un grand potentiel, Oralie, à l'intérieur qui les aidera à en finir avec leurs plans.
- De qui parler vous? Les invisibles? Et de quel plan? demanda l'empathe alarmé.
Qu'est ce que le gamin raconte? Le petit garçon attrape la main de Oralie.
- Je ne sais pas. Ne t'inquiète pas, je vais te protéger de tout les danger qui guète. Il lui fit un sourire éclatant.
Elle remarqua qu'il avait arrêté de pleuvoir. Et plus aucun nuage était dans le ciel ont pouvais voir la pleine Lune bien haut dans le ciel.
- Je suis l'enfant de la Lune et elle m'aidera à me guidé jusqu'à toi Oralie, je ne t'ai jamais abandonné, jamais. Affirma t'il.
La scène se déchira en mille pièce et se dissipa pour qu'Oralie fait face à la réalité.
J'ouvre mes yeux d'un coup mais la lumières m'éblouis me faisant les refermer.
Je les réouvrir pour voir Zarina et Ramira penché aux dessus de moi
VOUS LISEZ
Les éclats du miroir
FanfictionCrédit cover @Lafanadelisbeth500 Les invisibles combattus. La guerre avait fait des ravages. Beaucoup d'âme perdues. Mais plus de cœur brisé. Alors qu'Oralie tournais la page de son ancien amour. Kenric. A la surface reviennent, De nouveau ennemi, ...