Chapitre 7Pdv: Oralie
Les invisibles attaquaient.
Il t'a mentit.
Il t'a mentit.
Alistair t'a mentit.
Malgré que c'était la seul chose que je pensais, mon esprit n'arrivai pas a enregistrer cette information. Il avait été tellement compatible et était terrifiés des invisibles il était près à tout pour nous aidé à combattre les invisibles.
Et pourtant.
Terik jura pour lui même.
- Je le savais. Cet homme est un foutu enfoiré, je te le jure si je le croise-
- Faire des promesses de se genre n'en vaut pas la peine. Déclara son garde du corps. La meilleure manière de se venger de cet homme est de gagner cette bataille.
Terik se calma vite et se mit en direction de la capital il sortit une dague de l'uniforme à son garde du corps et il retira son diadème, il s'arrêta à l'entrée.
- Il vaudrait mieux se séparé pour ne pas se faire repéré, dit terik en passant un doigt sur la lame de la dague, on se retrouvera plus tard, en un seul morceau s'il vous plaît.
- Bonne chance Terik, lui dis-je.
- A vous aussi. Il répliqua.
Terik partit avec son garde du corps sur ses talons alors que moi et vydia restâmes en silence pendant quelque instant elle fut celle qui le brisa.
- Je suis désolé, pour l'invisible, je sais que tu t'étais un peu attacher à lui.
- Ca va. C'est de ma faute je l'ai rencontré il y a à peine quelque heure je ne sais ps se qu'il ma pris.
Nos regard se croisèrent et on se sourit. Une explosion nous retira de notre rêverie, il fallait y aller.
- Oralie reste avec moi en tout temps. Me dit Vydia avant de rentrer dans la capital.
Je hoche la tête et nous nous sommes engouffrés dans le chaos. La ville avait été évacuée et avait fais place à un champ de bataille. Une idée germa dans ma tête.
- Rendons-nous vers le château principal, la plupart des garde et de nos allié devraient se situer dans cette région.
- Parfait. Conclu ma garde du corps.
Nous nous sommes mis en cours de route lorsqu'un invisible sauta sur Vydia mais elle le rejeta et plata une dague en plein cœur, je sentit ses émotions devenir de plus en plus faible jusqu'à ne plus les sentir, mon cœur se sera mais il fallait continuer pour avoir le minimum de dégât.
Le minimum de victime.
Avant que je me pu réaliser, un bâtiment de mis à trembler et à tomber dans notre direction, moi et Vydia couru dans des directions opposé pour ne pas se faire écraser. Après l'impact la peur s'instaure en moi. Est-ce que Vydia avait réussi à se protégé. Était-elle.? Je repoussa ses penser et continua sur mon première objectif Vydia viendra me retrouver plus tard. J'étais seul donc encore plus vulnérable qu'avant des invisibles pouvaient arrivé de partout.
Je couru en direction du palais principal ou avait eu lieu le bal. Les rues principales avait été condamnée, il vallait mieux passé dans les ruelles.
Je fis face à un invisible qui envoya une étoile goblines je l'esquivas et le brandit mon épée écrasant ma lame vers elle. Elle sortit une dague de sa poche juste à temps pour prendre l'impact. Ma corps frissonna aux bruit métallique, sa capuche retomba et je fit face a une jeune femme aux cheveux ébène et une peau bronzé.
VOUS LISEZ
Les éclats du miroir
FanfictionCrédit cover @Lafanadelisbeth500 Les invisibles combattus. La guerre avait fait des ravages. Beaucoup d'âme perdues. Mais plus de cœur brisé. Alors qu'Oralie tournais la page de son ancien amour. Kenric. A la surface reviennent, De nouveau ennemi, ...