Chapitre 10:Pdv: Alistair
- Content de te revoir à la maison, Kenric.
Un silence s'installa dans la pièce et je sentit un malaise, je n'aimais pas le bruit mais dans des moments pareil je souhaitais qu'il revienne.
C'était curieux de regarder Kenric tout en savant qu'il a à peine quelque minute, il était mort profitant.. de sa mort? Mais à cause de ma sœur cette paix lui avait été retiré de force. Mais je pense qu'il vue l'état où il est content d'être parti de elyseus, il a l'air déboussolé et blessé. Mon regard croisa celui de l'ex-mort, mais ça c'était s'il y avait quelque chose de même humain dans son regard. On ne pouvais perçoir rien d'autre que des nuances d'un bleu auparavant sarcelle. Je détournait le regard malaisé, je sentit le sien toujours sur moi.
Voyant qu'il n'allait pas répondre, ma sœur se leva.
- Bien si c'est comme ça, Éclaire et Sage vous en avez fait assez pour aujourd'hui retournez chez vous, dit ma sœur sans quitté ce Kenric du regard
La remarque de ma sœur me soulage, Sage et éclair était tellement sérieux et me font peur, j'essaie toujours de les éviter le plus souvent possible. Une fois les deux membres partit je m'élança.
- Parfait, il va falloir qu'on parle de toute cette situation...
- Alistair toi aussi, coupe ma sœur.
-Attends quoi!?
- Tu es un poids pas seulement pour moi mais pour toute cette association, je pensais que tu me comprendrais et pensais faire de toi un très grand allié mais je peux voir que tu as de la difficulté à s'adapter, tu déçois papa, julian ainsi que toute la lignée de notre famille. Papa n'aurait pas dû autant te couvrir il aurait dû te renforcer, tu es devenu un maillon faible pour l'équipe. Elle soupira, laisse moi faire mon travaille et ne te mêle plus de cet histoire s'il te plaît.
Je fixe ma sœur avec stupéfaction. Est-ce comme ça que tout le monde me perçois? Comme le faible de l'équipe, la roue de trop du carrosse? La rage et la honte s'empara de moi avant que je puisse m'en prendre à ma sœur je claqua la porte derrière moi la laissant seul avec Kenric.
La rage tomba instantanément et laissa place à des larmes de frustration. Je lui montrerai, je l'ai montrerai tous de ne pas me sous-estimés, je vais devenir un des membres des invisibles les plus fort que l'histoire n'aurait jamais vu. Mais, si je voulais atteindre ses buts, il faudra que je commence à faire quelque chose de ma vie. Autant faire des recherches sur le danger qui nous pèse, le conseil. Et où vaut mieux que de trouvé des informations que dans les archives des invisibles.
Cela fait de nombreuses années que le conseil a gagné la guerre entre la bataille c'était déroulé à leur capital, Eternalia. C'était pas mal ça mes connaissances. Ça et que le conseil était composé de 12 personnes et qu'ils ont gagné grâce à une jeune fille nommée Sophie Foster, âgée de 4 ans de plus que moi.
Mais si je veux accéder au archive il faut que je demande au seul détenteur de la clé, Éclair... et moi qu'à peur de lui. Quand il se fâche il ne faut pas être dans son chemin.
- Éclair? Quand je me retourne et vois qu'il avait disparu en compagnie de Sage.
Je cours le plus vite possible afin de le rattraper avant qu'il utilise son cristal de saut. Je fini par le retrouver à quatre couloir de là où j'étais en compagnie de Sage. Je l'interpelle une autre fois à mon grand soulagement il se retourna, murmura quelque chose à Sage qui partit en avant me laissant seul avec lui. J'aurais presque aimé qu'elle reste. Il s'approche de moi et s'arrête à 2 mètre de moi. Ses deux main derrière son dos il me demande.
VOUS LISEZ
Les éclats du miroir
FanficCrédit cover @Lafanadelisbeth500 Les invisibles combattus. La guerre avait fait des ravages. Beaucoup d'âme perdues. Mais plus de cœur brisé. Alors qu'Oralie tournais la page de son ancien amour. Kenric. A la surface reviennent, De nouveau ennemi, ...