{Avant que le chapitre commence je voulais tout simplement remercier tout le monde du soutient je suis extrêmement reconnaissante :))) et aussi je voulais remercier spécialement LafanadeLisbeth500 c'est elle qui a faite le magnifique cover pour la fanfiction!!! Allez-vous abonné a elle, elle écrit de superbe histoire!! }{Bon maintenant c'est l'heure de l'histoire} >:DDD
Chapitre 2
Pdv: Oralie
Je n'ai pas pu identifier qui avait crier le plus fort entre Alina pu Emery. Les émotions de tout le monde avait changé drastiquement après la bombe que Bronte avait jeté, Alina et Emery lança les débats qui allait dans tout les sens, La plupart de mes collègues était sous le choc et était dans l'incapacité de réagir.
Un maux de tête se pris de moi, ca arrivait souvent lorsque les émotions de mes collègues était tourmentée, elles devenaient étouffante. Je me massa les tempes afin d'aider un peux contre le mal.
Lorsque Kenric était conseiller, il fait l'habitude de raconter une blague pour apaisé les émotions de nos collègues, ça aidait beaucoup pour mes mal de tête et il le savait. La penser du télépathe me fit sourire.
Il me manque.
Velia a remarqué que quelque chose n'allait pas. Elle pose sa main sur mon épaule, je me tourne vers elle et m'adresse un sourire. Elle fonça les sourcils inquiète, et se tourna vers nos collègues
- Aux lieu de se chamailler comme des gamins pourquoi n'écouterions pas se que Bronte a as nous dire? Les deux principaux concerner s'empourprère et s'assièrent sur leurs sièges.
Velia était une de mes amis les plus fidèle, elle est discrète et ne parle pas beaucoup durant les réunions, elle ne gaspillait jamais sa salive pour ne rien dire et assumait chacune de ses responsabilités. Elle savait prendre ses marques quand il le fallait. J'admirai mon amie pour ça. La voix de Bronte me sortie de mes pensés.
- Merci Velia, comme je disais, je pense que les invisibles ont une raison de revenir dans les cités perdues et ils planent leurs coup devant nos yeux. Je pense qu'il vaudrait mieux annuler le festival de se soir.
Les autres fut mécontent à l'idée d'annuler le festival, et je mentirais si je disais le contraire. Bronte sortit des papier et les tendit aux centre de la table circulaire.
- Partout dans les cités perdues des gens, pas toujours la même personne, font des importations et je n'ai pas de suivi, d'habitude cela ne m'aurait pas posé de problème, mais cette fois c'est différent je-
- Tu veux annuler le festival pour de simple importation. Déclara Alina sceptique à l'idée.
- Peut importe que ce sois les invisibles ou quelque chose d'autre. Ce n'est pas normal-
- Le festival est de soir nous l'avons déjà délayé de quelque heure du à du manque de préparation. Nous ne pouvons pas l'annuler à la dernière minute, qu'est-ce que le peuple va penser de ça? Ils doivent se sentir en sécurité et annuler la fête ne fera rien d'autre que de les inquiéter.
- Nous devons favoriser la sécurité du peuple avant leur divertissement qu'est ce qu'on fait si que les invisibles attaques? Je pense que ça les inquièterait plus si une bataille se déclarerai durant un festival, que l'annulation de se dernier.
Pendant que Bronte et Alina se dispute, j'attrape des papiers que Bronte avait tendu. Je lis attentivement les rapports, c'était vrai que certain achats était inquiétant, une chose attira mon attention, plus précisément un nom.
VOUS LISEZ
Les éclats du miroir
FanfictionCrédit cover @Lafanadelisbeth500 Les invisibles combattus. La guerre avait fait des ravages. Beaucoup d'âme perdues. Mais plus de cœur brisé. Alors qu'Oralie tournais la page de son ancien amour. Kenric. A la surface reviennent, De nouveau ennemi, ...