Chapitre 4: Pendentif

77 7 4
                                    




Chapitre 4:

Pdv: Oralie

       Il resta une demi-heure avant que nous devions se rendre aux festivals afin de faire l'ouverture. Emery nous avait donné rendez-vous un quart d'heure avant son discours.

       J'avais invité les conseillères pour qu'on puisse s'aider les une des autres. Malgré la bonne énergie qui se promenait je ne pouvais rien faire d'autre que de m'inquiéter.

       Nous ne savions pas si les invisibles planaient de nous attaquer se soir, Alistair n'avait pas voulu nous le dire, il nous avait dit de ne pas s'inquiéter et que les invisibles n'était pas notre priorités se soir.

        Il savait.

    Il était aux courant que j'avais volé un de ses cahiers de note. Il aurait pu le reprendre pourtant il m'a laissé le garder. Pourquoi? Je n'avait parlé ni à Bronte ni à Velia du cahier et ne planais pas de leur dire, pas avant d'en avoir découvert plus. Le cahiers était dans un tiroir de ma table de chevet, je n'avais pas commencé à le lire, mais planait le faire à la fin de la soirée.

      Je souhaitais que Alistair était vraiment quelqu'un de confiance, les quelque instant que j'avais pu discuter avec lui était agréable, il avait un côté mystérieux, attachants. Mais il était impossible à deviner ses intention en dessous du masque.

       Il nous avait fait promettre de ne pas le mettre sous les barreaux contre des informations. L'homme avait donné des informations à peine utile pour nous. Quand nous sommes parti il a dit qu'il allait faire des recherches et nous faire un rapport de ses découvertes.

      Alistair, un débat constant se débattait dans son esprit. Voulait-t'il vraiment nous aidé? De quel côté est-t'il? Pourquoi mon impulsion souhaitait que je le fasse confiance? Pourquoi avait-il un journal avec le nom à Kenric transcrit à l'intérieur?

      Je poussa les idée de ma tête, Moi Bronte et Velia avions décidé de parler de l'entretien demain, pour avoir le temps de se préparé pour les festivités. Je devais me concentrer pour se soir.

      Initialement, j'avais demandé congé, mais à cause les derniers événements j'ai fini par travaillé. J'étais épuisé, je voulais juste m'effondrer dans mon lit et dormir, malheureusement le plus épuisant de la journée était même pas commencé .

- Oralie, j'ai fini tes cheveux. Me dis Zarina fière de son travail.

    Elle avait une raison de l'être, mes cheveux avait été attaché dans une tresse relâcher, elle avait ajouté des ornements argentés donnant de l'éclat à mes cheveux. J'admire la coupe sous différentes angle.

- C'est magnifique.

- Woah Zarina ta assurer tu voudrait faire ma coiffure.

- Bien sûr Lio.

        Je laisse ma place à Liora et parti m'assoir sur mon lit, Clarette maquillait Ramira alors que Alina se décidait quel pair de soulier elle allait porté. Voir mes amies bavarder et plaisanter me réchauffa le cœur, j'espérai que rien ne leur arriverai se soir.

        Velia s'assit à mes côté, elle portait une robe bleu foncé avec des bordures dorée qui lui allait à ravir. Elle vit que sa n'allait pas, elle se pencha et chuchota pour que personne d'autre ne s'incruste ou les épis.

Les éclats du miroirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant