Ce soir la, tout est parti en fumée, et depuis, j'ai sombré. Je fume mes clopes, mes joints, et je bois. Au départ, j'ai commencé avec une clope innocente. Puis deux. Puis trois. Puis j'ai pas pu m'arrêter. Mais après, elles m'ont plus suffit. J'ai pris un premier joint, puis un verre. Juste comme ça, pour voir si ça irait mieux. Mais ça va pas mieux, pourtant je continue.
Je clope pour relaxer, j'fume mon bedo pour planer, et j'bois pour oublier. Sauf que j'oublie jamais. Comment j'pourrais ?
Je sais que vous m'aviez dis de pas tomber la dedans, de faire attention. Mais vous êtes plus là, j'ai plus personne pour veiller sur moi. J'suis pris dans cette spirale infernale, et ça m'détruit. Je m'auto détruit.
Je fume avec lui, parce qu'il fume aussi. Il aime pas que j'prenne ces joints, pourtant j'le fais quand même. Et l'alcool, c'est pareil.Il a suffit d'une nuit. Une sale nuit, en hiver. La route gelée, un connard bourré... Il vous a expédié dans le fossé. Et moi, maintenant, bah j'suis seule. Tu m'avais dit, maman, que si j'avais des problèmes, je devais venir te parler. Mais comment faire, maintenant que tu n'es plus avec moi ? Hein ?
Alors je sais que la clope, les joints, l'alcool, c'est pas une réponse, que ça va pas m'aider, mais je peux plus m'arrêter.Tout est parti en fumée, et c'est la suie du passé que j'ai sur les doigts.
Copyright
VOUS LISEZ
Fumée noire.
Storie breviVous trouverez dans ce " recueil ", plusieurs écrits de ma part. Les récits sont relativement courts, remplis de bout de moi, de récits que je n'ai pas vécu, mais de sentiments que je me suis créé.