- Oui ne vous inquiétez pas ! Hurlais-je à mon tour.
J'entendis le bruit de la douche couler et pris mon téléphone, il était aux alentours de 6h05. Je me levai doucement et pris quelques vêtements, en l'occurrence un top noir avec de la dentelle qui remonte jusqu'au cou et une jupe de la même couleur. Soudain, j'entendis la voix gênée de Céline.
- euh Aline ! Dit-elle la voix tremblante.
- oui ? Je me levai en direction de la porte.
- peux-tu me passer une serviette ?
- ok, elle est où ?
- sous le meuble noir !Je pris la serviette malencontreusement oublié et me dirigeai en direction de la porte, je lui fis comprendre que j'ouvrai celle-ci et rentrai dans la pièce, je me forçai à ne pas la regarder.
- orh même pas un regard déplacé, je devrais te féliciter mais je suis plutôt agacée. Dit-elle en rigolant.
- c'est comme vous voulez, dans tout les cas ça me dérange pas. Dis-je en rentrant dans son jeu.
- tu peux me passer ma serviette au lieu de blablater. Dit-elle visiblement déstabilisée.Je me tournai vers elle, en fermant les yeux, et lui tendis la serviette, j'avais même pas eu le temps de partir que je la sentie subitement près de moi. Je m'efforçai de garder les yeux fermés malgré la tentation, elle aimait ça. Je sentie son souffle de plus en plus près et ressentis la texture de la seule chose qu'elle portait sur ma peau, l'envie de lui enlever cette foutue serviette commençai à me démanger. Sa main se posa sur ma joue et je sentie son souffle sur mes lèvres, nous étions vraiment proches.
- tu veux vraiment pas succomber ? Dit-elle entre deux souffles.
Je lui souris en guise de réponse et ses membres se détachèrent lentement de mon corps qui lui voulait plus qu'une simple serviette. Je sortis de la salle de bain et réalisai ce qu'il venait de se passer. Elle sortit vêtu de marron car nous approchons à grand pas de l'automne : ma saison préférée. Elle me fit son sourire séduisant qui me charme à chaque fois, j'allai à mon tour me préparer. Je fis un chignon et accrochai quelques barrettes pour tenir le tout et finis par sortis de la salle de bain pour attraper mon téléphone.
- tu es magnifique. Dit Céline en chuchotant.
- vous aussi madame. Dis-je accompagnée d'un clin d'œil.
_______Il me restait qu'une heure de cours et me voilà en physique-Chimie avec madame Guine. Je n'ai pas vraiment repensé à l'épisode de ce matin car j'étais beaucoup trop concentrée sur les présentations. Nous rentrons en salle et je la vis, elle me fixa en regardant dans quelle direction j'allais me placer. Après que tout le monde soit entré, elle prit la parole.
- alors bien le bonjour jeunes gens, je me présente, moi c'est madame Guine votre prof de science physique et je serai honoré de travailler avec vous cette année. Certes ma matière ne compte pas dans le bac mais elle est toute aussi importante alors ne la délaissez pas ! Je vais changer vite fait les places car certaines personnes devraient être beaucoup plus proche de moi. Dit-elle en me fixant intensément.
Les élèves regardèrent dans ma direction et je me sentie honteuse, j'avais réussi à être invisible toute la journée et voilà que ça se retourne contre moi.
- n'est-ce pas mademoiselle Akamase ? Rajoute-elle, amusée de la situation.
Je décidai de garder le silence, j'étais comme paralysée, je n'ai jamais été sociable et j'ai toujours été la fille timide que personne connaît.
- Klyne recule d'un rand et celui derrière prends sa place, Lina avance un peu, Claris mets toi contre le mur, mademoiselle devant aller à la place d'Aline et Aline viens tout devant.
Je m'exécutai et le cours se passa normalement malgré quelques coups d'œils que le directeur n'aurait pas apprécié. À la fin de l'heure, elle me demanda de l'attendre pour directement aller dans la chambre. Cette situation était assez embarrassante, moi qui lui disais de se dépêcher en râlant et elle qui se grouillait en panique, la voir perde ses moyens et une des choses qui me plais le plus.
VOUS LISEZ
Ma scientifique..
RomanceAline Akamase âgée de 18 ans, fait sa rentrée pour sa dernière année de Lycée. Elle retrouvera sa professeure de physique qu'elle avait connu au collège et une histoire Folle et Passionnante les attendes ! ⚠️ Je suis en pleine correction donc désol...