DÉCROCHE PUTAIN C'EST GRAVE, tu sais pas dans quelle merde tu t'es mis, c'est par rapport à Mme Guine !
Par rapport à Céline ?
SMS de Moi à Dunes 🤷🏽♀️ :
Elle a quoi Mme Guine ?SMS de Dunes 🤷🏽♀️ :
Je l'ai entendue dire comme quoi ses analyse sanguin n'était pas bon, qu'elle aurait genre une maladie. Une sorte de CANCER.SMS de Moi à Dunes 🤷🏽♀️ :
Tu te fous de moi ? Att, tu rigoles j'espère !Et plus de réponse, j'ai dû lui envoyer des tonnes de messages mais elle ne me répondait pas. Je décidai alors d'envoyer un message à Céline.
SMS de Moi à Céline 💞 :
Coucou ma scientifique préférée, je voulais juste savoir quand tu rentrais car j'aimerai bien te parler d'un truc. Bisou je t'aime.Suite à cela, Céline m'appela directement.
- Allô Aline ?
- Oui allô Céline.
- un problème ?
- C'est moi qui devrais te demander ça.
- pourquoi ?
- tu verras quand tu rentreras, t'inquiètes pas.
- hum. Tu es sûr ?
- oui.Elle raccrocha et tout mon corps se mirent à trembler. Il était aux alentours de 20h quand elle ouvra la porte. Elle m'embrassa le front et se mit directement à corriger des copies. Elle me faisait part de son enthousiasme pour le voyage qui était dans 1 semaine. Avec tout ce qu'il ce passé, j'avais oubliée ce léger détail.
- Ducoup tu voulais me parler de quoi ? Me demande t-elle.
- Euh, du voyage. Dis-je stressée.
- Je vais faire mine de te croire.Nous continuâmes à discuter et ce message de Dunes revenait sans cesse, j'allai prendre une douche pour m'échapper de ces pensées. Après une bonne douche rafraîchissante je m'installai dans mon lit. Je pris le livre sur ma table de nuit et le continuai, jusqu'à ce que je m'endorme.
__________
C'est bon ! C'était le jour J ! Le fameux périple scolaire. En 1 semaine j'étais redevenue amie avec Dunes et Sarah pour mon plus grand plaisir morale, j'avais toujours pas posée ma question car je ne trouvai pas le bon moment. Nous étions le matin et j'allai retrouvé Dunes et Sarah dans la cour.- Salut Aline ! Me hurle Sarah.
- Hey Sarah, vous allez bien ?
- oui et toi ? Répliqua Dunes.
- Excellent !
- et regardez la bas, madame Hoss parle. Dit Sarah.
- Venez on va se rapprocher. Nous dit Dunes.Nous nous approchâmes et écoutâmes madame Hoss. Elle nous expliqua notre chemin, comment cela aller se dérouler et les consignes de sécurité, elle nous disait comme quoi elle avait choisit des groupes d'élèves et qu'il fallait venir la voir pour qu'elle nous dise dans quel groupe on était. Elle présenta aussi madame Attine qui est prof d'anglais au collège d'à côté et pour conclure, elle nous souhaita un bon voyage. Une dizaine d'élève coururent voir madame Hoss qui semblait déjà épuisée sous le regard moqueur de ses collègues profs. Nous attendîmes un peu que les gens se calment avant de pouvoir aller la voir.
- Bonjour madame. Dis-je.
- Oh Aline, sauve moi mon ange. Me dit-elle un air désespérée. Tu veux savoir ton groupe ?
- oui, j'espère que vous avez fait les choses bien. Dis-je un léger sourire en coin.
- Je t'es mis avec qui déjà moi ? Ah oui, Tom, Cassandra, Sarah, Martin, Dunes, Robin et Kevin.
- Ah ouf, j'avais bien peur de ne pas être avec elles.Elle me souriait et je m'empressai d'aller voir Dunes et Sarah pour leur dire la bonne nouvelle ! Nous sautèrent de joie. Je jetai un bref coup d'œil à madame Guine qui semblait gêner vis-à-vis du CPE qui l'a collé un peu trop. Soudain, elle croisa mon regard et un jolie sourire se dessina sur son splendide visage. Je tournai la tête vers Cassandra et les 4 autres garçons qui semblait ravis d'être ensemble, Cassandra est une élève populaire mais très gentille, elle aime juste avoir du succès avec les garçons, Kevin et Tom sont les tombeurs du lycée, aucune fille n'a sut les résister, tandis que Martin et Robin sont des gars plus chill, pas intello mais basique. Je suis bonne amie avec Cassandra et elle m'a partagé un de ses cahiers où elle écrivait tout les garçons qu'elle avait eu dans son lit et Martin ainsi que Robin n'y était pas. Soudain elle vint nous voir.
VOUS LISEZ
Ma scientifique..
RomanceAline Akamase âgée de 18 ans, fait sa rentrée pour sa dernière année de Lycée. Elle retrouvera sa professeure de physique qu'elle avait connu au collège et une histoire Folle et Passionnante les attendes ! ⚠️ Je suis en pleine correction donc désol...