Oui, j'étais pas sensée sortir un dernier chapitre mais j'aimerai remercier plusieurs personnes et vous donner quelques petites anecdotes.
Iris n'était pas sensée mourrir, je l'avais développé dans le but de donner un soutien émotionnel stable à Aline, mais finalement un peu de désespoir et de déséquilibre ne fait de mal à personne ! ( sadique l'autrice )
Et pour quand la mère d'Aline a apprit le fait que sa fille sorte avec sa prof, c'était pas comme ça que sa devait se passer ! Elles devaient allé au restaurant, puis rentrer main dans la main, avant que sa mère, ayant des doutes, les surprennent. Sa allait être encore plus tragique.
Je me suis inspiré de plusieurs récits en thermes d'écriture, la plupart sont des histoires wattpad mais aussi des livres tels que Oscar et la dame Rose, la nuit où les étoiles se sont éteintes, etc.. et surtout je me suis inspiré de la réalité ! Dans ce personnage d'Aline, j'y reflète un mélange de beaucoup de personnes, moi même mais aussi des filles de ma classe.
Les profs sont aussi inspirés de vrais personnes ! Sauf Chris, je sais pas d'où je l'ai sortis celui là mais bon. C'est à dire que Céline et Caroline sont mes vraies profs, sauf que Céline est ma prof principale et Caroline ma prof de français. J'ai pas utilisé leurs vrais noms, évidemment, donc n'essayez pas de chercher. Ce que j'ai dis à propos d'elles sont le reflet de la réalité et leurs personnalités de même, se sont des personnes inspirantes dans la vie de tout les jours, ça je peux vous le jurer !
Remerciement :
J'aimerai remercier plusieurs personnes, mais 2 en particulier.
J'aimerai remercier Océ qui m'a aidé à prendre des décisions importantes, qui a su me faire changer complètement mon chapitre suite à ses critiques. Sans elle l'histoire serait fade, courte et vide. Elle m'a aussi soutenu dans ma première vraie histoire !
J'aimerai aussi remercier une fille, Raf, ma meilleure amie, qui m'a aidé dans l'écriture. Comment faire pour que le lecteur ressente les émotions du personnage, l'hyperbole et tout. C'est elle qui m'a fait avancer alors que je voulais supprimer l'histoire. Donc un grand merci à elle <3
———J'aimerai remercier quelqu'un qui est au courant que j'écris, mais pas du thème. Elle me défendait devant les élèves voulant à tout prit mon compte, sans elle, je me serai pris des torrents de haine tout le temps ( connaissant les gens de ma classe).
J'aimerai remercier la vraie Caroline qui m'a aidé sans le savoir. Grâce à ses leçons certes, mais plusieurs fois j'écrivais et je lui posais des questions. Merci madame et à lundi <3
Et j'aimerai remercier la vraie Céline, ma prof principale a qui sans elle je ne serais plus là pour continuer à écrire. Elle m'a tant fait rire, pleurer, sourire, etc.. s'est un amour ! Elle a un savoir hors norme et grâce à elle, le personnage de Céline est bien remplie.
Merci à tout les moments que j'ai passé seule, juste moi et mon téléphone, sans toucher sur le clavier. Merci à tout ces moments qui m'ont recentré et permis d'avancer dans l'écriture. Merci.
Et enfin merci à vous ! D'avoir était si nombreux à lire, quand j'écris ces dernières lignes, nous sommes a 420 lectures ! C'est incroyable. Sans vous qui votez, lisez, ajoutez dans vos bibliothèques, j'aurai aussi arrêté. Merci à vous, Merci à eux et peut-être il y aura une suite dans la vie d'Aline ?
Choupi_x, autrice de « Ma scientifique.. »
Commencer aux alentours du 20 septembre. Finis le 22 avril.
A bientôt ! <3
VOUS LISEZ
Ma scientifique..
RomanceAline Akamase âgée de 18 ans, fait sa rentrée pour sa dernière année de Lycée. Elle retrouvera sa professeure de physique qu'elle avait connu au collège et une histoire Folle et Passionnante les attendes ! ⚠️ Je suis en pleine correction donc désol...