Chapitre 12

566 22 1
                                    

Quelques jours étaient passés depuis notre arrivées. Nous logeons dans un hôtel à Londres, et bon sang j'étais heureuse. Dunes et Sarah partageaient aussi ma chambre et ça me dérangé pas. Quant à Céline et moi, ça allait mieux, elle s'est excusée, encore et encore, alors qu'elle n'avait rien fait de mal. Et Caroline, c'est différent. Notre relation ce résume à on est prof et élève, mais elle aime me faire chier et quand elle me fait chier, je lui parle comme une pote. On rigole et parle ensemble mais il y a plus cette proximité qu'il y avait avant. Quant à la lettre, je l'ai tout simplement jeté, j'avais bien compris que finalement c'était Chris, le CPE, qui l'avait écrite mais cela m'importe peu, tant que je suis avec Céline, rien ne pourra m'arriver. Il était 7h du matin et ma prof d'anglais vint nous réveillé. Les filles émergèrent doucement tandis que moi, j'étais déjà debout. J'enchaînai les insomnies ( comme toujours ) mais cela était vraiment chiant. On descendit prendre notre petit déjeuner avec les autres, le miens était constitué d'un verre d'eau. Oui c'est tout, mon ventre ne digère pas le matin, pourtant j'ai extrêmement faim. C'est mon corps, il est bizarre, quand je mange, bah vers 10h/11h j'ai un mal de ventre pas possible, quand je prends rien du tout j'ai aussi mal, il y a que quand je bois de l'eau qui ce passe rien. Bref, on discute tous ensembles dans la bonne humeur quand c'est l'heure d'aller ce préparer. En montant les escaliers, une main m'attrapa le bras, je pourrai reconnaître cette peau douce et lisse malgré une centaine de personnes, c'était Céline.
- Bonjour. Lui dis-je.
- Bien dormis ? Me demanda t-elle.
- un peu de mal à m'endormir mais la routine, et toi ?
- j'ai fais que de pensé à toi.
Je lui lançai un sourire puis retournai dans ma chambre. Je me vêtue d'un simple tee-shirt blanc avec une veste grise et un pantalon large kaki. Oui mon style est éclaté mais que voulez-vous que je vous dise ? Bref, nous sortîmes en direction de l'accueil, et des petits groupes d'élèves étaient déjà là. On attendit encore quelques minutes avant de s'aventurer dans les rues Londoniennes. On a vue big-ben ! Buckingham Palace ! Et aussi on a prit les fameux bus rouge à étages ! C'était trop bien, on a mangé nos piques-niques sur Trafalgar Square qui était immense ! Puis nous fîmes la visite du très célèbre « Sir John Soane's Museum » ( le musée de cire ). En sortant de là, il faisait nuit, alors nous partîmes en direction d'un snack pour manger et boire. Après avoir tous passer commande et récupérer celle-ci, nous nous installâmes près du pont de Westminster. La vue était incroyable entre les bateaux qui passaient sous nous, Big-ben, les gens heureux et les bus rouge. Puis soudain, je remarquai une cabine téléphonique, alors, je couru vers Céline pour prendre une photo avec elle. Nous posons devant la cabine et des anglais nous prîmes en photo. J'étais contente et c'est après s'avoir taper une barre de rire que nous partîmes se promener. Bizarrement, les professeurs nous laissèrent en paix, que moi et elle. On alla se promener près de Big-ben, dans la nuit, main dans la main. Quand soudain, elle me regarda, je fis de même et elle mit sa main droite sur ma joue et sa main gauche sur ma hanche, elle me tira vers elle et m'embrassa. Depuis le temps que j'attendais ça, qu'elle le fasse, c'était enfin le bon moment alors j'appuyai mes lèvres contre les siennes, histoires de prolonger cet instant. Puis je reculai, d'un pas seulement, avant de me perdre dans ses yeux marron reflétant la lumière des lampadaires. On resta là longtemps, peut-être une dizaine de minutes, à ce regarder, toute deux choquée.
- Céline. Dis-je doucement.
- Aline. Répéta t-elle.
Puis je me blottis contre son corps chaud, ses mains m'entourèrent et j'étais heureuse, heureuse de voir que c'est du concret et heureuse que se sois elle qui me vole mon premier baiser. Nous retournons vers les élèves qui n'avaient pas remarqué notre absence, tant mieux, mais je vis Céline s'empressait d'allai voir Caroline. C'est deux là étaient devenues meilleures amies. Enfin bref, nous retournons à l'hôtel et avant de pouvoir fermer les yeux, ma mère m'appela.
- Pourquoi t'es allé à l'hôpital ? L'école m'a prévenue.
- Je suis tombée dans les pommes m'man. Lui dis-je soûlée.
- Et ne souffle pas ! J'ai eu peur, en plus tu décroches pas.
- Désolé j'ai fais pleins de choses aujourd'hui.
- Repose toi.
- C'est ce que je comptai faire.
- Aller bisou.
- Bisou je t'aime.
Elle me raccrocha au nez, sans même entendre ma dernière phrase. Je posai mon téléphone sur la table de chevet, et m'endormis dans mon lit.

Voilà ! J'essaie de préparer les chapitres en avance comme ça j'ai juste à les publier. Donc normalement quand celui-là sort, l'autre sera déjà terminé. Enfin bref, préparer vous les prochains chapitres vont vous tordre le ventre, je mettrai des TW !!

Ma scientifique.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant