Nous mangeâmes nos pâtisseries respectifs quand la sonnerie de mon téléphone retentit, je le pris et décrochai.
- Allo ? Dis-je.
- Oui Aline, c'est moi Céline.
- Ok, ça va ?
- Oui, j'avais une proposition à te faire.
- Je t'écoute.
- Ça te dirai d'aller acheté des vêtements pour le voyage scolaire ?
- OH ouais ! Je l'avais oublié le voyage.
- ok, je finis à 18h30 comme toi.
- d'accord bisou.
- bisou je t'aime.Elle raccrocha et je me trémoussais sur ma chaise sous le regard de madame Hoss, qui était en fou rire.
- Eh arrêtez de vous moquez de moi !
- Désolée, désolée mais..
- Mais ?
- Pourquoi ? Dit-elle en explosant de rire.Nous parlâmes encore longtemps et nous rentrâmes dans le lycée, elle me salua et je partis en direction de ma chambre pour prendre mon sac de cours, je montai devant la salle 34 en attendant que l'heure sonne. J'avais maths, la pire matière EVER. Je me sens mieux dans des matières du genre littéraire comme l'anglais, le français, le latin et l'histoire. Pas comme l'SVT, la techno, la physique ou encore les maths. Oui c'est bizarre que ma tendre amante est prof d'une matière que j'aime pas mais les opposés s'attire non ? La sonnerie s'activa et la porte s'ouvrit laissant une trentaine d'élèves sortir à toute vitesse laissant la prof seule. Je rentrai sans plus faire attention et me mis au fond à droite près de la fenêtre comme d'habitude quand elle décida de me parler.
- Non Aline ! Tu seras devant aujourd'hui. Dit-elle en pointant la table juste devant le tableau.
- Je suis obligée m'dame ? Lui demandai-je désespérée.
- oui ma grande, aller hop hop hop !Je me levai de ma place et me rapprochai d'elle malgré le non consentement que j'éprouvai à sa demande. Elle souriait et regarda la porte d'un air interrogateur.
- Où sont les autres élèves ?
- je sais pas, la prof du cours d'avant était pas là alors moi je suis sortis je suis pas rester avec eux.
- C'est bizarre.Au bout de 5mn les élèves commencèrent à rentrer et le visage de la prof se détendit.
- Eh Aline tu fais quoi tout devant ? Me dit Tej.
- Chepa, c'est la prof qui m'a mit là.
- Je vous dérange peut-être ? Lui dit Mme Daou.
- Ouais vous me dérangez m'dame.
- TEJ ! Tu viendras me voir à la fin de l'heure.Alala Tej, un super pote. Je le connaissais depuis le collège, on était dans la même classe en 6e et 5e, je me souviens à l'époque il essayait de me pécho car s'était ( et s'est toujours ) un gros charo. On s'entendait extrêmement bien, je l'aidai quand il avait des problèmes en cours et avec sa meuf et lui m'aidait en maths. Il a toujours eu se côté arrogant qui était très drôle mais malheureusement mes problèmes familiaux me firent changé d'établissement et on avait donc rompu les liens. Enfin bref, le cours était ennuyeux, comme d'habitude j'ai envie de dire. La fin de l'heure arriva après de longues minutes bien fatigante.
- Les deux zigotos vous venez me voir. Nous dit la prof.
Je regardai Tej dans les yeux, d'un air agressif.
- Moi j'ai rien fait m'dame c'est elle. S'exclame t-il.
- Sale menteur. Répliquai-je d'un air faussement agacé.
- Calmez vous.Elle nous fit la moral et commença à engueuler Tej plus sérieusement. Je profitai de ce moment pour m'éclipser.
__________________
On était enfin la fin de journée, j'allai pouvoir retrouver ma belle et tendre amour : Céline. Je lui envoyai un message et elle me répondit aussi vite.SMS de Céline 💞 :
Mon ange, rejoins moi sur le parking. Là, j'ai un rendez-vous avec une élève, elle voulait me parler d'un truc enfin bref, je te raconterai.
VOUS LISEZ
Ma scientifique..
RomanceAline Akamase âgée de 18 ans, fait sa rentrée pour sa dernière année de Lycée. Elle retrouvera sa professeure de physique qu'elle avait connu au collège et une histoire Folle et Passionnante les attendes ! ⚠️ Je suis en pleine correction donc désol...