CLEOPHEE
Comme convenue avec les potes voici notre dernières soirée au lycée. Je suis dans ma chambre d'internat face a mon miroir ou je me maquillage légèrement. Cheveux lissés et lâchés sur mes épaules et je regarde les deux tenues installés sur des ceintre que j'avais choisis pour la soirée. Sur le premier ceintre une robe rouge courte et sur l'autre un short habillé et un top en dentelle de couleur noire.
Après 5 minutes d'hésitation j'opte pour le short habillé et le TOP je ne perds pas de temps et m'habille rapidement et enfile un paire d'escarpins. Téléphone dans la poche arrière et en avant. Je sors de la chambre et traverse tout l'étage pour atteindre la sortie du bâtiment ou Iris & Jane m'attendais habillé d'une robe.
Iris : Whao je vois que tu as fait un effort
Cléophée : Je n'aime pas les robes question de principe et ça fait vraiment pétasse sans vous offensé
Jane : Non
Cléophée : Ou sont les gars ?
Jane : Déjà sur place
Cléophée : Ok allons y
Nous partons toutes les trois en direction du lieux de la soirée qui est une grande maison dans une fraternité.
Nous arrivons a destination il y a déjà pas mal de monde.
_ : HEY LES GIRLS
C'est Harry qui vient a notre rencontre.
Cléophée : Je suppose que Jesse & Raven sont déjà entrain de se mettre une mine
Harry : Tu les connais trop
On suis Harry jusqu'a l'intérieur de la maison qui est sur plusieurs étages. Au gravis les marches jusqu'au 2éme ou les gars était étalé sur les canapés. Notre Spot de rêve et l'endroit ou l'on se rassemble. On s'installe et je commence déjà a tapé dans la bouteille de VODKA.
Raven : Eh ben tu commence fort
Jesse : Laisse la tout le monde sait qu'elle a une bonne descente
Raven : Ma queue et mes couilles s'en souviennent
Iris : Toujours aussi polie
Raven : Merci
Jane : C'est sarcastique
Raven : Je sais
Je reste avec ma bouteille tandis que les filles se servent a boire. Les verres s'enchainent et la musique qui nous accompagne on fait un tour sur la piste ce qui nous vos tous de dansé a la Dirty Dancing. L'alcool se mêle et m'embrouille l'esprit rien d'étonnant après les litres que j'ai avalé.
Jane et Iris était sortit prendre l'air en compagnies de Harry. Jesse lui était partie a la conquête d'une nouvelle proie. C'est rapidement que je me retrouve a Dansé avec Raven la tête brulé du groupe avec qui j'ai toujours eu un Feeling de malade. Il approche sa bouche de mon oreilles pour me susurré.
Raven : On monte
Je croise son regard.
Cléophée : Pourquoi faire ?
Je souris.
Raven : Allez je te connais et tu me connais et puis personne ne sait notre secret
Cléophée : Du chantage Bravo
Raven : ça va je t'ai pris Virginité c'est pas un crime
Cléophée : Pas faux mais je te l'ai donné a toi alors que ça aurait pu être un autre tu as eu un privilège
VOUS LISEZ
YOU ARE MY DESTINY
RomanceLa vie de Cléophée Jones se résume en quelques mots Ces amis a qui elle tient énormément. Sa musique qui la source de sa vie , et sont boulot de Professeur de Littérature dans un lycée. Un jour a la suite d'un imprévu elle fait la rencontre de James...