CLEOPHEE
Je part faire quelques courses pour le diner entre potes de retour au Hangar je range les courses et allume la télé. Pour l'instant aucune nouvelles de James je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe.
Je chasse vite ça de mes pensés je suis là pour passer une soirée entre potes tranquilles. Ou je vais devoir répondre a deux nombreuses questions auxquelles je n'ai pas envie.
Ma pire crainte serais que Raven pété un cable en plein milieu comme il a faillit faire devant mes élèves.
Galére...
J'installe les assiéttes et les couverts ainsi les verres. Je fais un tour des lieux tout est prêt et bien rangée. Tout va bien tout va très bien.
La porte s'ouvre et je sursaute le premier a apparaitre avec de paques de bières et un sac a dos surement remplis d'alcool.
Heureusement que j'ai pris du Soda pour compensés le tout.
Jesse : Hey
Cléophée : Hey
Il viens jusqu'a moi et range une grande partie des bières dans le frigo.
Jesse : Tu es seule ?
Cléophée : Ouais Raven a raccompagné les élèves avec Carter et il devais récupéré sa caisse au passage
Jesse : Attend vous avez taffé ici
Cléophée : Ouais on fais ça déjà la semaine
Jesse : Cool notre Spot est devenue une Garderie
Cléophée : Je dirait salle d'art et de composition et puis dans ma classe je n'ai pas assez de place pour rangé le matos.. Bon bref...
Jesse : Bon pas trop stréssé ma Belle
Cléophée : A quel sujet ? Hein que Raven et moi on est en couple ou le fait que j'ai buté mon Ex Amant et que vous m'avez aidé a faire disparaitre le corps
Silence.
Jesse : Ouais j'avoue mais t'inquiète Harry diras rien , Raven non plus et moi même bourrée je balancerais rien ... Putain on va se mettre une mine... de Ouf
VOUS LISEZ
YOU ARE MY DESTINY
RomanceLa vie de Cléophée Jones se résume en quelques mots Ces amis a qui elle tient énormément. Sa musique qui la source de sa vie , et sont boulot de Professeur de Littérature dans un lycée. Un jour a la suite d'un imprévu elle fait la rencontre de James...