La Maison de Dingue... Une nouvelle rencontre

1 0 0
                                    

CLEOPHEE

Je fait irruption dans mon appartement a première vu aucun signe de vie. Je vais jusqu'a ma chambre et récupére mon sac de cours pour lundi. Je prends de rapide affaires de rechange et je prends ma guitare au passage ainsi qu'un amplis autant faire les choses bien.

BRRH BRRRH BRRRH

Je pose ce que j'ai dans les mains et je sors pour lire un nouveau message. A première vu et regardant la photo de Profil c'est « RAVEN » Mon ange de l'enfer. Au même moment le rêve érotique que j'ai fais me reviens a l'esprit.

J'ouvre le message.

MESSAGE RAVEN

Salut ma Belle

J'aimerais te voir avant ce WEEK END si c'est possible pour toi ? Une aprem après tes cours

MESSAGE CLEOPHEE

Salut mon ange de l'enfer

Ouais pourquoi pas j'ai d'ailleurs des idées pour un projet et je suis sure que ça t'intéresserais.

MESSAGE RAVEN

Tout tes projets m'interresse quel qu'il soit on est tellement complémentaire. J'ai du Temps Mardi

MESSAGE CLEOPHEE

Parfait passe au lycée et viens avec ta guitare

MESSAGE RAVEN

Parfait a Mardi Tchao ma belle

Je range mon téléphone et prends mon sac sur l'épaule et a la main ma guitare et je m'empresse de sortir de l'appartement.

Je range le tout dans la voiture de Nate puis me glisse a l'intérieur.

James : Toujours vivante

Cléophée : Ouais elle est surement avec Marcus dis tu habite loin ?

James : Non dans un autre quartier

Après une 20aine de minutes on arrive dans les quartiers chics de New York ceux des films et séries que je regarde a longueur de journée. Plus on Roulle plus les maisons sont luxueuses les unes des autres. J'ai l'impression de débarquer en terre inconnus.

La voiture se gare et je reprends mes esprits quand je vois une immense maison. A vu d'œil elle est aussi grande que celle de la famille Carrington dans la série « Dinasty ». Je descend et récupère mon sac de fringues et ma guitare et comptemplé la maison.

 Je descend et récupère mon sac de fringues et ma guitare et comptemplé la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cléophée : Whao

James : C'est qu'une maison

Cléophée : Ouais qui fait au moins 6 fois la superficie de mon appart

YOU ARE MY DESTINYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant