CLEOPHEE
On se retrouve rapidement dans la chambre et je suis plaqué contre le mur. Son baiser devient torride et nos langues danse ensemble.
Je détache nos lèvres par manque de souffle et retire son tee shirt ainsi que dans la foulée sans pantalon. Il fait un pas en avant de libérant les pieds de son pantalon . Il s'attaque a mon Short en Jeans et retire mon soutien gorge libérant ma poitrine.
Je m'empare de ces lèvres tout en descendant son coup tandis qu'il malaxent mes seins avec fermeté. Il détache des lèvres et s'attaquent a mon cou ces mains descendent le long de ma taille jusqu'a ce qui m'empoignent les fesses et il me surélève j'enroulent mes jambes autour de sa taille il nous emmène jusqu'au lit et nous fait basculé. Sa bouche arpente toutes les parties de mon corps jusqu'a arrivé entre mes jambes.
Sa bouche se déplace entre mes lèvres j'essaie de retenir un gémissement mais ça m'est impossible. Sa langue s'infiltre dans ma fente je laisse échappé des gémissement et mes mains agrippent ces cheveux. il écarte un peu plus mes jambes pour avoir une prise facile et caresse mes cuisses . Sa langue me titillent et s'attardent sur mon clitoris et je ne peux retenir mes gémissements de plaisirs.
L'orgasme arrivent et Il me libère de son emprise et je tente de reprendre mon souffle. Il gagne le lit et je me redresse admirant son pénis. Je m'agenouille devant lui et fixe son entre jambe. Ma main enroule son pénis et je me contente de quelques brèves va et viens tandis que je mordille son cou. il pousse un gémissement c'est ensuite que je libère son cou et ma langue se promène sur son membre qui gonfle. J'arrive au bout de son gland que je me contente de lécher sucé et légèrement et je le prends dans ma bouche. Il se cambre en gémissant et durcit rapidement et un liquide chaud envahit ma bouche et je contente d'avaler ce liquide salée.
Je le libère et il m'allonge sur le dos et écarte mes jambes et introduit son pénis. Je lâche un gémissement quand je le sens entièrement en moi. Je commence a bougé lentement puis plus rapidement lâchant des gémissements régulier. Il accélère la cadence . Mon corps se cambre et il commence ces coups de reins de plus en plus vite .
Sa bouche suce mes tétons et je gémis et cris tandis qu'il continu ses mouvements de reins. Je sens un liquide chaud ce repend en moi , il se retire de moi et se laisse tombé sur le lit. Je fais de même et reprend une respiration normale.
VOUS LISEZ
YOU ARE MY DESTINY
RomanceLa vie de Cléophée Jones se résume en quelques mots Ces amis a qui elle tient énormément. Sa musique qui la source de sa vie , et sont boulot de Professeur de Littérature dans un lycée. Un jour a la suite d'un imprévu elle fait la rencontre de James...