Weekend chargé en émotion

2 0 0
                                    


CLEOPHEE

Quand je suis dans la maison je fais face a une grande pièce de vie un coté salon et un autre salle a mangé avec une cheminée et une cuisine ouverte. La déco et luxueuse et rustique. Je m'avance un peu plus et je vois un escalier en bois. J'en conclu qu'il y a un étage ou plusieurs.

James : Alors qu'est ce que tu en pense ?

Cléophée : J'ai vu pire non c'est sympa elle est a toi ?

James : A ma famille on venait ici pendant les vacances quand j'étais jeune avec mon frère et ma soeur.

Cléophée : Tu as un frère et une soeur ?

James : Oui précisément un jumeaux ont est des faux jumeaux malgré qu'on soit bruns avec les yeux bleu et je suis sorti le premier j'insiste.

Cléophée : Comment il s'appelle ?

James : Brian

Cléophée : Et ta soeur ?

James : Enola

Cléophée : Et ils font quoi dans la vie ?

James : Je te propose de monté tes affaires a l'étage avant de discuté

Cléophée : Ok je te suis

Je me retient de rire et je le suis a travers les escaliers. A l'étage on marche dans le couloirs pour entrée dans une chambre. La déco est simple mais jolie il pose mon sac dans un coin de la pièce. Tels une gamine de 10 ans je saute sur le lit et roule dessus.

 Tels une gamine de 10 ans je saute sur le lit et roule dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cléophée : Tellement confortable

James : merci a l'origine c'est ma chambre mais je suis d'humeur charitable je vais la partagé avec toi

Cléophée : Quelle générosité

Il rit et me rejoins sur le lit.

Cléophée : Alors ?

James : Alors quoi ?

Cléophée : Brian et Enola ?

James : Tu ne lâche jamais

Cléophée : Jamais

James : Je vais commencé par Enola c'est plus simple donc elle est marrié avec Cameron et elle attend un enfant qui devrais arriver dans quelques mois. Elle a une boutique sur les plantes et la lithotérapie et son mari est commerciale.

Cléophée : Et Brian ton frère Jumeaux ?

James : Il est père de 9 enfants

Cléophée : 9 enfants j'ai bien entendu

James : Ouais il a eu 3 enfants avec Kacey sa première femme 3 filles qui s'appellent Elsa , Anna , et Aurora en sachant que les 3 sont des triplés.

Cléophée : Ah ouais

YOU ARE MY DESTINYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant