J'ai envie de toi

3 0 0
                                    


CLEOPHEE

Je me calle sur ces hanches le chevauchant la position de la dominante. Le yeux dans les yeux , je me mord la lèvre inférieurs et détache mes cheveux et dans un mouvement fluide tels une star de cinéma en moins brillante. Je retire son tee shirt que je porte libérant ma poitrine et le jette par terre. Maintenant vêtu que de mon Shorty en dentelle , ces mains arpente ma taille puis s'attardent sur ma poitrine.

Ses mains glissent le long de mon corps pour atteindre mes fesses. Le désir me consume déjà alors que l'on a encore rien fait de concret.

Raven : C'est dingue je ne t'ai encore rien que tu es déjà prête a m'accueillir

Je souris.

Cléophée : Vraiment et qui te dit que je suis prête a t'accueillir et si j'en est envie

Il glisse un doigt entre mes lèvres en souriant et arrive jusqu'a mon point sensible.

Raven : Tu en doute encore ou je continu

Cléophée : Tu triche

Raven : Tu crois vraiment

D'un geste vif il me fait tourner pour se retrouvé entre mes jambes.

Cléophée : La tu triche

Raven : Non c'est toi qui joue avec moi mais comme tu le sais je suis très joueur

il retire mon shorty et je me retrouve complétement nue devant lui encore une fois. il va pour mettre sa tête entre mes jambes mais je le bloque en serrant les cuisses.

Raven : Tu ne m'en empêcheras pas

Cléophée : A armes égales

Raven : C'est a dire tu sais que dans un geste je peux me libéré de l'emprise de tes jambes

Cléophée : Je suis nue et tu l'es pas

Raven : Ok

Je le libère fier et elle se déshabille sans plus tarder.

Raven : A armes égales

sa tête se glissent entre mes jambes et sa langue se fraye un chemin entre mes lèvres. Aucune besoin de m'excite je le suis déjà , mon bassin se soulève. et je lâche des gémissements je tente de retenir mon orgasme le plus possible mais dans un coup de langue supplémentaire et l'orgasme me balaye. Il monte sur son lit comme un prédateur prêt a dévoré sa proie. Je recule mes yeux se baisse sur son pénis déjà gonflés.

Cléophée : Je pourrais pas profité de toi

Raven : Je n'y peux rien si tu m'excite mais si tu veux t'amusé je te laisse le champ libre

Je le pousse sur le dos me glisse sur son membre durcis , je le force a se redresser et l'embrasse avec tellement d'envie et de désir. Il sourit entre mes lèvres et ces mains glissent sous mes fesses et j'ondule des hanches , entre ces lèvres je gémis. L'un de ces doigts se glissent entre mes lèvres et atteint mon clitoris et il s'amuse. Je quitte ces lèvres et je ne peux pas retenir le cris qu'il m'arrache. sa bouche arbore mon cou puis mes seins , Je continu d'onduler les hanches et accéléré la cadence pour le sentir plus profondément. Tandis qu'il continu a s'amusé avec mon clitoris. Mes ongles entre en contact avec son dos. Sa bouche reviens arpenter mes lèvres. Il tente de nous faire tourner mais je refuse la position est parfaite pour une fois que je peux dominé tout le « GAME » Je ne compte pas ne pas saisir l'opportunité.

J'accélère le rythme l'orgasme va bientôt nous consumé. Il nous fait tourner se retrouvant entre mes jambes et donne un dernier coup de reins avant de se répandre dans mon vagin. vidé il se retire et s'allonge a coté de moi. Je me tourne et le regarde en souriant.

Cléophée : Tu as triché

Raven : Nan j'ai saisit une opportunité

Je prend en otage ces lèvres et l'embrasse avec envie , il détache ces lèvres et croisent mon regard.

Raven : Tu me rend complétement Dingue

Cléophée : Je sais

Ma main se balade jusqu'a son bas ventre et je croise son regard en souriant. Ma main s'enroulent autour de son pénis et je fais des vas et viens. Ma bouche viens de le prendre ma langue se promène sur son membre qui commence a gonflé au bout de son gland que je me contente de lécher sucé ces mains agrippent mes cheveux et les tirent.et je suce le pompe je le sens gonflé. Il se cambre et s'enfonce plus profondément en moi et son pénis gonfle bien que je m'acharne. Il durcit et un liquide chaud envahit ma bouche et je contente d'avaler ce liquide chaud et salée. 

A 4 pattes sur le lit son érections frôlé mes fesses. Il se place derrière moi a genoux et empoigne mes hanches avant de me pénétré avec force . Il va plus vite et me baise.

Je cris et lui pousse des râles , les coups de reins s'enchainent ce soir chacun auras dominé l'autre a sa manière et c'est ce qui rend l'échange plus excitant je le penche en avant pour facilité et ressentir ces coups de reins puissants plus profondément. L'orgasme nous consume Je sens un liquide chaud ce repend en moi il donne de léger coup de reins avant de se retire de moi et se laisse tombé sur le lit. Je fais de même et reprend une respiration normale. Un dernier baiser et on se glisse sous la couette je me colle contre lui j'aimerais resté comme ça contre lui pour toujours. Mes yeux se ferme.

YOU ARE MY DESTINYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant