CLEOPHEE
... Carry on, my wayward son
There'll be peace when you are done
Lay your weary head to rest
Don't you cry no moreJ'éteins le réveil d'une main j'ai a peine pu trouvé un vrai sommeil ce foutu message , Raven ouvre les yeux.
Raven : Salut bébé
Cléophée : Lut bébé
Raven : Je suppose que la nuit a était courte
Je me fourre dans la couette j'ai pas envie d'aller travailler. Raven se retrouve vite sous la couette a me regarder.
Cléophée : Je suis fatigué
Raven : Je sais
Cléophée : Mmh
Raven : Tu sais quoi j'ai quelque chose qui pourrais te détendre
Cléophée : J'ai envie mais on a pas le temps bébé
Il prends mes fesses dans ces mains et me surélèvent pour retiré mon shorty en dentelle qui se retrouve par terre. je suis allongé sur le dos les jambes écartés sans que je m'en rende véritablement compte il est déjà entre mes jambes. mon corps se cambrent et un gémissement arrive quand sa langue parcours mon clitoris. Alors qu'il continu de me lécher et il fait ça tellement bien. Mon corps entier tremblent de désir , L'orgasme ma balayé tels une vague qui s'échoue sur la plage. il lève la tête et croise mon regard , son sourire me rends complétement dingue. d'un geste rapide je fais tombé la couette sur le coté. Je retire mon tee shirt me retrouvant nue face a mon amant. Je lui retire son Boxer et le jette par terre. Je le prends dans ma bouche il se rapproche et embrasse mes lèvres quand il me pénètre. Je le suce un soupir s'échappe de ces lèvres et ces mains glissent sur mes cheveux et il les empoignent je m'enfonce un peu plus il gonfle dans ma bouche et j'avale un peu de son sperme maintenant en érections je le libère et me relève et m'emparassent de ces lèvres il nous fait tournée mais on se retrouve rapidement par terre. Il Entre mes jambes prête a l'accueillir alors qu'il entre mes hanches se lèvent pour le sentir au plus profond de moi.
ces vat et viens commence et mon plaisir s'échappe de mes lèvres j'enroule mes jambes autour de sa taille. Il entre et sort de mon vagin avec autant de brutalité qu'une bête enragés. Alors je cris et griffe son dos , ces lèvres arborent mon coup , c'est évident baisé me fais le plus grand bien. Dans un dernier coup l'orgasme nous balaye il m'embrasse avec une passion dévorante alors que je le sens se propager. J'aurais tellement envie de recommencer mais le temps passent et il est l'heure de revenir a la réalité. On prends une douche Express et on s'habille en vitesse , je décide de récupérer mes élèves en empruntant sa dinguerie de voiture.
Sur le Parking je me garre et en regardant le lycée me faire face j'ai l'impression de revenir après des années. Je descend de la voiture et gagne le batiment , j'arbore les couloirs jusqu'a ma salle de cours. Mon portable vibre et je le sort observant un nouveau message qui viens de » Iris ». Je le supprime directement je n'ai pas envie de me prendre la tête surtout après avoir baisé. Je passe la porte de ma salle de classe et attends mes élèves comme d'habitude.
VOUS LISEZ
YOU ARE MY DESTINY
RomanceLa vie de Cléophée Jones se résume en quelques mots Ces amis a qui elle tient énormément. Sa musique qui la source de sa vie , et sont boulot de Professeur de Littérature dans un lycée. Un jour a la suite d'un imprévu elle fait la rencontre de James...