JAMES
Je franchis la porte de la maison et Ashley était installée au salon entrain de faire son Yoga. Bien que dans cette tenue n'importe qu'elle mec voudrais la baisé sur place. Je ne suis pas sur ce MOOD là. Mon esprit diverge ailleurs bien loin de ce quotidien j'ignore encore quoi faire avec Ashley et je suis pas a l'aise a joué sur deux tableaux en même temps.Ashley : tu ma trop manqué hier dit moi tu as fait quoi avec Cole hier soir
James : Pas grand-chose on a regarder un film et on a mangé quelque choses comme ça et toi ta soirée ?
Ashley : Je suis rentrée il n'était pas loin de 22 H et je me suis couchée tellement j'étais crevé mais maintenant que j'ai bien dormis je suis en pleine forme
James : Je vois çaAshley : d'ailleurs une douche s'impose je t'invite
James : Non j'ai un coup de fil rapide a passé
Ashley : Ok
Elle m'embrasse et s'en va de la pièce. Je scrute mon téléphone une notifications annonce qu'elle m'as accepté. Je souris comme un Ado qui a se première copine un spectacle assez risible. Je fais défilé son fil d'actualité et regarde les photos qu'elle a faites. Sur certaines elle est en compagnie de ces deux colocataires et d'autres plus anciennes ou se trouve un groupe. J'en conclu a ces années Lycées. Il y a quelques photos d'elles tout aussi belle les unes que les autres j'en sélectionne une ou elle est légèrement maquillé mais qui habille son regard bleu océan. Elle porte une tenue simple je l'enregistre et l'accorde a son numéro de téléphone inscrit dans le miens.
Ashley reviens plus vite que prévu vêtu d'une simple chemise de nuit en dentelle.
Ashley : Tu as passé ton coup de fil ?
James : Oui j'ai laissé un message je vais prendre une douche et on dine
Ashley : Oui Rosa a du déja tout préparé c'est son rôle entant que domestiques chacun sa place
James : C'est sure
Je vais jusqu'a la salle de bain pour prendre une bonne douche.
Les souvenirs de la soirée d'hier envahit mon esprit pendant que l'eau chaude entre en contact avec ma peau.
Prêt je m'habille d'une tenue décontracté qui consiste a un tee shirt basic et a un Jogging de sport. Je prends le chemin de la salle a mangé ou tout étais déja installés tout comme Ashley la tête sur son téléphone. Elle lêve la tête et pose son téléphone quand je m'assois et on mange.
Le reste de la soirée se passe quand elle ne fait que de me parler de tout les nouveaux contrats qu'elle veut mettre en place pour son entreprise. Je l'écoute d'une oreille car je n'ai qu'une chose a l'esprits son visage a elle celui de la belle est magnifique Cléophée Jones.
VOUS LISEZ
YOU ARE MY DESTINY
RomanceLa vie de Cléophée Jones se résume en quelques mots Ces amis a qui elle tient énormément. Sa musique qui la source de sa vie , et sont boulot de Professeur de Littérature dans un lycée. Un jour a la suite d'un imprévu elle fait la rencontre de James...