QUELQUES ANNEES PLUS TARD !
CLEOPHEE
6H !
... Carry on, my wayward son
There'll be peace when you are done
Lay your weary head to rest
Don't you cry no moreJe sors la main de ma couette et l'éteint a l'aveugle. Puis j'ouvre les yeux.
Cléophée : Et une nouvelle journée commence Cléophée Jones
La porte de ma chambre s'ouvre laissant apparaitre Iris.
Iris : Salut chérie je te laisse je vais être en retard passe une bonne journée je t'aime aussi
Cléophée : Je t'aime aussi
Je quitte mon lit tandis qu'elle est déjà partit pour aller travailler. Debout je traverse ma chambre et passe sous la douche rapidement. Je m'enroule d'une serviette et je descend en bas et gagne la cuisine et prends quelque chose a mangé vite-fait.
Je regarde l'heure sur la pendule et remonte m'habillé. J'opte pour un jeans bleu troués des Boots noire. Un top avec le nom d'un groupe de Rock que j'adore et une chemise a carreaux pour comblé le tout.
Je récupére mon téléphone et je descend en bas en récupérant mon sac de cours et mes clés de voiture. Je claque la porte puis j'atteint rapidement la sortie du batiment. Dehors je fais face a ma merveilleuse voiture mon petit bébé. une Chevrolet impala de 1964 la même que les frères Winchester dans Supernatural.
Cléophée : Mon bébé
Je grimpe a l'interieur et je me rends au lycée en écoutant Carry on my Wayward Song du groupe Kansas.
Devant le lycée je pénétre le parking et fais un dérapage pour me garré sur une place de Parking.
Garré je coupe le contact et récupére mes affaires avant de sortir et de vérouillé ma voiture.
Cléophée : A tout a l'heure mon bébé
Je fais face au lycée mon sac callé sur une épaule qui est le même que celui que j'avais au lycée. Je suis enseignante depuis 2 ans spécialisé dans la littérature et parfois culturelle.
VOUS LISEZ
YOU ARE MY DESTINY
RomanceLa vie de Cléophée Jones se résume en quelques mots Ces amis a qui elle tient énormément. Sa musique qui la source de sa vie , et sont boulot de Professeur de Littérature dans un lycée. Un jour a la suite d'un imprévu elle fait la rencontre de James...