CLEOPHEE
On sort du batiment la voiture de Raven avait disparu de parking. Nous allons jusqu'a la voiture de James. Je dépose mes affaires derrière et on monte. Il démmarre et on prends la route de chez moi.
Cléophée : Alors qu'est ce que tu as fait hier ?
James : J'ai travaillé et je suis rentrée j'ai terminé un projet avec un investisseur a l'étrangé
Cléophée : Super ou ?
James : Dubai
Cléophée : Génial
James : et toi ?
Cléophée : Oh j'ai mangé avec June dans un restaurant sympa elle avait besoin de décompressé
James : Ok super
On arrive rapidement et a mon grand soulagement. il s'arrétte et je récupère mes affaires et nous allons jusqu'a mon appart. Je presse la poignet de la porte et elle s'ouvre.
Cléophée : C'EST MOI ENFIN C'EST NOUS ! ! !
Iris : HEY ! Contente de te voir
James : également
Cléophée : Je vous laisse je vais posé mes affaires dans ma chambre je te laisse en bonne compagnie.
James : Ok
Je l'embrasse rapidement avant d'aller dans ma chambre. A l'intérieur je ferme la porte et balance mon sac par terre et ma guitare mon bébé d'amour contre mon armoire. Je me change rapidement dans une tenue confortable. je prends mon téléphone et je vois quelques notifications Instagram et aucun message de Raven. J'espère qu'il n'a pas fait de connerie du genre péter la guelle a un pauvre mec qui ne lui avait rien fait.
Prise d'un Stress je décide d'envoyé un message a KLAUS.
MESSAGE CLEOPHEE
Salut Klaus c'est Honey Baby je voullais savoir si Raven est avec toi ?
Le message envoyé et aucune réponse.
J'envoie un message rapide a June.
MESSAGE CLEOPHEE
Salut !
James est a l'appart pour la soirée et il y aura Marcus si jamais tu viens on était ensemble hier on a mangé dans un resto pour décompresser.
Merci
MESSAGE JUNE
Ok !
En échange je voudrais tout savoir de ta soirée ou je n'étais pas.
MESSAGE CLEOPHEE
Entendu
Je prends une grande inspriation et sort de la chambre callant mon téléphone dans la poche de mon short de sport. J'arrive au salon et James était en compagnie de Iris. Je me joins a eux.
Cléophée : Alors qu'est ce que j'ai manqué ?
Iris : pas grand chose on fait rapidement connaissance
Cléophée : Super et Marcus il arrive quand ?
Iris : Dans 1h pile a l'heure de mangé d'ailleurs des préférences ?
James : Je mange de tout
Iris : C'est super je sens qu'on va passé une bonne soirée
James : Rien de tels qu'une bonne soirée entre amie pour décompréssé
VOUS LISEZ
YOU ARE MY DESTINY
RomanceLa vie de Cléophée Jones se résume en quelques mots Ces amis a qui elle tient énormément. Sa musique qui la source de sa vie , et sont boulot de Professeur de Littérature dans un lycée. Un jour a la suite d'un imprévu elle fait la rencontre de James...