CLEOPHEE
le lendemain matin je m'installe dans ma salle et classes et j'attends mes élèves.
8h ! annonce la pendule et comme à leurs habitudes chacun s'installent a sa place.
Cléophée : Aujourd'hui est un grand jour et on s'est longuement préparé pour ce jour j'espère que vous y mettrez corps et âmes.
élèves : Ouais on est a fond Melle Jones
Cléophée : Magnifique bon les tenues sont prêtes
élèves : Oui
Cléophée : La musique
élèves : Oui
Cléophée : Caméra
élèves : Ok
Cléophée : Parfait on s'équipe et on y va
élèves : Dites Melle Jones
Cléophée : Ouais
Luke : Vous en avez fait déjà avant ?
Cléophée : Ouais
Tyler : et le résultat ?
Cléophée : C'était cool mais je ne me souviens pas de tout c'est encore floue mais c'était cool eh dernière chose si on croise la directrice c'est sortie scolaire sur ceux allons y
On quitte chacun nos places et nous sortons de la salle en arborant les couloirs.
_ : Melle Jones
Je fais un demi tour.
Cléophée : Madame la directrice
Tout mes élèves s'arrêtent.
Directrice : Ou allez vous de bon matin avec vos élèves
Cléophée : Sortie scolaire Madame pour la journée je vous en est parlez la culture avant tout
Directrice : Très bien faites attention et je vais demandé a Jada de vous accompagné
Cléophée : C'est inutile Madame je gère mes élèves
Directrice : Bien bonne sortie
Cléophée : Elle le seras
Je regarde la Directrice s'en aller.
Tyler : Melle Jones
Cléophée : Ouais Tyler
Tyler : J'ai cru qu'elle ne partirais jamais
Cléophée : Moi aussi alors ne perdons pas de temps
Hors du lycée on fait 2km a pied avant d'attraper un bus de ville de justesse. On entre en file indienne tels Peter Pan et les enfants Perdus. Grand classique a la signification ambigus.
Abby : On auras pas trop de retard
Cléophée : Non quelques minutes on auras le temps de tout préparé sur les lieux on doit être rapidement prêt pour attaquer la chorégraphie.
Jackson : Avec le sons de dingue qu'on as ça va être génial franchement on va s'éclater
On arrive rapidement sur les lieux. La place semble déserte pour l'instant seulement quelques mamies assissent sur des banc a nourrir des pigeons. Jackson et Tyler se contente de Connecté la JBL ainsi que la Caméra. Nous sommes en plein milieu de la place Central Park.
_ : Melle Jones c'est énorme
_ : J'ai grave la pression
Cléophée : Tout va bien se passé tout le monde connait la chorégraphie et tout le monde sait ce qu'il as a faire mais avant règles de sécurité en cas de problème on se donne rdv au point de chute et par groupe de 4. on évite la violence je veux pas passé aux urgences ou chez les Flics. Vous êtes 16 et vous faites des groupes de 4 et vous savait compté. Sur ceux en place.
On se met en place et Jackson fait démarrer la musique et la Caméra et s'est partie. Ils nous rejoignent ensuite et que la fête commence.
J'avais opté pour une chorégraphie assez simple sur un medley de différents style de musique afin de ravir les plaisirs de tout mes élèves.
Les 1er notes du Medley on commence la chorégraphie.
J'avais opté pour une chorégraphie assez simple sur un medley de différents style de musique afin de ravir les plaisirs de tout mes élèves un projet collectifs et artistiques.
La chorégraphie se compose de certains mouvements du jeu JUST DANCE un de mes jeux préférés ainsi que d'autres mouvements issus de Clip et d'autres crées de toute pièces.
On souhaitais faire un Style a la Street Dance simple et distingués. Les musiques s'enchaines ainsi que les mouvements de jambes et de déhanché seul en duo et surtout en groupe parfaitement coordonnées. Les gens commence a influés face a ce qui se déroulle sous nos yeux tout a fais ce que l'on voullais.
VOUS LISEZ
YOU ARE MY DESTINY
RomanceLa vie de Cléophée Jones se résume en quelques mots Ces amis a qui elle tient énormément. Sa musique qui la source de sa vie , et sont boulot de Professeur de Littérature dans un lycée. Un jour a la suite d'un imprévu elle fait la rencontre de James...