Pétage de câble

6 0 0
                                    


CLEOPHEE

Enfermé dans ma chambre au couleur « Galaxy » J'ai décidé de m'y réfugié pour éviter de détruire tous ce qui se retrouve dans la chambre de Raven. Trop de douloureux souvenirs reviennes comme un tsunami. Alors j'attrape la bâte de baseball que j'avais acheté pour un Cosplay Harley Quinn a l'époque et je commence a fracasser tout ce qui se trouve a ma portée. Les étagères ou se trouvent de vieille figurine qui a ma grande surprise sont toujours intact.

Tout se que je brise s'éclate par terre , viens ensuite au tour du bureau le pauvre il prend cher alors qu'il ne m'as rien fait.

Mais j'ai besoin de me défoulé , le mur remplis de cadre de photos qui date de moi et Iris se retrouvent rapidement a terre et je l'es explose avec la bâte.

Je suis pleine de rage et déchainer trop d'émotions s'enchainent il faut que je la laisse s'échapper. Tout ce qui se trouve sur le mur et envoyé par terre et se brise dans un bruit fracassant. A force de frappée dans tout ma chambre ne ressemble plus a rien , je déchire les photos avec Iris en plusieurs morceaux qui tombent en morceau.

C'est Terminé une fois pour toute...

EN BAS ! ! !

RAVEN

L'ambiance était toujours tendu mais l'annonce des fiançailles de Jane et Brad on est tous ravis pour eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'ambiance était toujours tendu mais l'annonce des fiançailles de Jane et Brad on est tous ravis pour eux. Il le mérite et j'imagine que par la suite les lardons arriverons...

Carla et Jane était en pleine lecture du projet des cavaliers et semblé aussi émerveillé que des gamines a l'approche de Noel.

Je termine ma bière et me lève de l'endroit ou j'étais confortablement assis.

Jesse : Ou tu va ?

Raven : Voir les dégâts ça va faire plus d'une heure qu'elle est enfermé

Jesse : Courage Mec' on est avec toi

Je pousse un long soupir et gagne l'étage rapidement. J'ouvre la porte de ma chambre et il n'y a personne. Le point positif c'est que ma chambre est toujours en état de servir. J'écoute des bruits de fracas qui s'écrase par terre.

Raven : Oh putain !

Je vais jusqu'a sa chambre et quand j'appuie sur la poignet elle est fermée ce qui n'est pas étonnant. Je recule de quelques pas et défonce la porte avec mon pieds. Elle s'ouvre et devant moi une femme une bâte de baseball dans la main a fracasser tout ce qui se trouve sur son chemin. Je regarde le contenu de la chambre qui ne ressemble a rien , du verres et brisé , les étagères sont par terre explosés et les meubles se font démontés a coup de bâte. Les éléments qui décorés les murs ont disparu en d'autres termes elle a fait un véritable Carnage.

J'entre dans la chambre en esquivant les éléments sur mon passage.

Raven : Hey Harley Quinn

Elle opère un demi tour et me fais face la bâte dans les mains.

YOU ARE MY DESTINYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant