VIII

1.9K 89 59
                                    



Heeseung: il se passe quoi là?

T/P: ooh e-euh, et bien je voulais prendr-

Niki: c'est bon c'est rien arrête de faire ton daron là Heeseung

Heeseung: comment tu parle toi ?!

Niki: aller viens T/P..

Il prend ma main, on monte les escaliers puis on entre dans sa chambre.

Niki se jette littéralement sur le lit, me tirant avec lui donc moi aussi je me retrouve affalé une partie sur le lit, une partie sur Niki..

Niki: ça va ? tu trouve que j'suis confortable ?

Je lui balance un coussin sur la tronche et il crit tel un gosse.

T/P: mais tait-toi !

Je m'enlève de Niki pour essayer de me repositionner sur le lit, et Niki a eu la merveilleuse idée de me pousser du lit.
Donc, je m'éclate la tronche par terre.
Donc, ça fait un maximum de bruits.

T/P: putain, Niki tu saoule, je me suis fais mal !

Niki: chute, tu dors par terre

Ba alors là.
Bref, ducoup je remonte sur le lit tout en poussant Niki du lit.

.


..


...

Ça a fait un de ces bruits.
Je vais morflé.

Niki: non mais alors là, dit-il tout en essayant de remonter sur le lit. plus jamais tu redors dans ma chambre toi !

T/P: ah non ! stp je m'excuse, qu'est-ce que je peut faire pour me faire pardonner ?

Une fois qu'il a réussi à monter sur le lit, il me lance un sourire narquois qui veut tout dire.

Niki: tu fais tout ce que je veux pendant une semaine

T/P: une semaine ?! Je déglutit. Comment ça une semaine ?! c'est trop !

Niki: soit ça, soit tu dors plus dans ma chambre

Je souffle se qui fait voler une des mèches de cheveux à Niki. Mais bon.. au pire.. qu'est-ce qu'il peut bien faire d'horrible ?

T/P: oui bon aller c'est bon, j'accepte.

Niki: bah voilà

T/P: tu fais pas des trucs trop horrible hein !

Niki: mais noooon

T/P: mouai

Et sur ces mots, nous nous endormons.

.


..


...

Je me réveille doucement tout en étirant tout mon corps, mais sans faire exprès je donne un coup violent à Niki..

Niki: aah, pfff T/P j-j'vais te défoncée..

T/P: j'ai pas fais exprès

Niki: ouai ouai c'est ça..

Je tente de me lever mais une paire de bras m'encercle la taille et m'attire vers lui.

T/P: N-Niki qu'est-ce que tu fais ?

Niki: reste là tu me tien chaud..

Je ne dis rien, à ce moment là je ressens une chaleur dans mon ventre, des papillons si sont installé, c'est agréable.

T/P: aller laisse moi descendre manger

Niki: je te rappelle que tu es sous mes ordres pendant une semaine..

Ah oui, c'est vrai..

Niki: donc tu reste là

Je ne peux pas vraiment protester alors je me rendors aux côtés de Niki.

________________________________

Ma fois, vous m'excuserez ce chapitre est très court mais je voulais faire la suite pour le prochain chapitre, voila voila quoi.

Juste regarder moi ces beautés là

On est sur du haut level là quand même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On est sur du haut level là quand même.
Bref, bisous bisous !

BLOOD || enhypen ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant