XXVII

1.3K 73 9
                                    


01h59..

J'ai envoyé un message à Niki il y a environ 3 heures pour lui dire que je dormais avec Jake. J'appréhendais énormément sa réaction mais il a été compréhensif, il était juste passé vers 00h me faire un bisous et il était reparti se coucher.

Je regarde Jake qui dors paisiblement, il a sa tête posé sur mon ventre, l'une de ses jambes sur les miennes et ses bras enroulés autour de ma taille.

Décidément, ils sont tous fan de ma taille ou quoi..

Il m'avait limite supplié de dormir avec lui, je ne pouvais vraiment pas lui refuser ça surtout si ça pourrais l'aider à aller mieux, c'est ce que j'ai expliqué à Niki tout à l'heure, je suis contente qu'il ne m'ai pas piqué une crise pour ça.

C'est fou quand même, il est hyper apaisé quand il dort, ses joues sont plus gonflés que d'habitude, on dirait vraiment un enfant il est trop mignon.

Je caresse ses cheveux avec ma main, j'arrive pas à doormiir, ça m'énerve. On dirait vraiment une psychopathe à le regarder comme ça pendant qu'il dort, mais je m'en fou.

Jake: mmh.. Grogne t-il.

Eh merde, je l'ai réveillé.

Roh non mais le boulet quoi.

Jake: T/P.. ? Marmonne t-il d'une voix plus grave que d'habitude

Sûrement du au fait qu'il vient de se réveiller, non mais je suis vraiment un boulet international moi.

T/P: oui ?

Jake: je pensais que t'allais partir pendant la nuit..

T/P: oh, parce que tu voulais que je parte ? Dis-je sur le ton de l'ironie.

Il se sert un peut plus contre moi, on dirait un enfant il est trop mignon.

Jake: oh non, tu reste la..

T/P: t'inquiète pas je ne comptais pas bouger jusqu'à ce que tu te réveille demain matin

Jake: mmh..

Jake: c'est quel heure ..?

T/P: il doit être un peut plus de 2h

Jake: ok.. bonne nuit..

T/P: dors bien

Je lui pose un léger baiser sur son front et il se rendort quelques secondes après.

**

06h48..

Je me réveille tout doucement a cause d'un toucher qu'il y a sur ma joue.

Oh bah, visiblement je me retrouve dans la même position qu'était Jake hier. C'est à dire ma tête sur son ventre et une de mes jambes sur les siennes. Je peut sentir son doigt faire des va et viens sur ma joue.

Jake: t'es réveillé ?

T/P: mmmmh ! Grognait-je

Il rigole face à ma réaction.

T/P: t'a bien dormis toi..?

Jake: miraculeusement oui, je pense que c'est grâce à toi que j'ai aussi bien dormis. Je sais pas comment dire, mais t'a présence m'a fait du bien, de t'avoir dans mes bras ça ma fait un bien fou

T/P: tant mieux alors

Jake: et toi ? je t'ai pas trop gêné cette nuit, j'ai vue que tu t'étais endormi tard ?

BLOOD || enhypen ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant